T’es Trop Con ! 9


 

Peut-on mettre un terme à cette fuite en avant de tout un continent qui s'appauvrit, qui voit creuser ses déficits et fondre ses acquis ?
Après de longues études, nos chercheurs ont fini par mettre le doigt sur l'origine de cette anomalie : il s'agit de la connerie.
Ce sont désormais les cons qui seront visés et atteints. Leur façon de penser, leur façon de dépenser ont fait plus de mal que n'importe quelle épidémie.
Pour mettre fin à cette hémorragie, l’union européenne a ouvert un vaste chantier qui va obliger les cons à changer de métier.
T’es trop con est le mot d'ordre de cette opération de grande envergure, qui va bouleverser notre façon de boire et de manger, puisque les cons ne seront plus remboursés, ni assistés ni retraités.
T’es trop con : TTC : formule que beaucoup d’entre vous manient avec parcimonie
T’as tout compris : TTC

Share Button


9 commentaires sur “T’es Trop Con !

  • avatar
    DoctorMoreau

    Marrant mais faut mettre un deuxième spot en opposé, ça rendrait plus justice à ce fort beau nez…

  • avatar
    simplesanstete

    Le Japon nous donne l’exemple de la grande fuite en avant, Tchernobyl à mise a sac ce qui restait de l’URSS, coût des opérations de maintenance du monstre toujours fécond, estimé au prix des 458 centrales nucléaires dans le monde, c’est énorme. Nous allons enfin apprendre pratiquement, qu’est ce que le PRIX, une valeur extrêmement relative.

  • avatar
    le journal de Personne Auteur de l’article

    By utopart MEDIAPART

    Moi, j’suis pas con, je recommande, au cas où…!!!???Innocent

  • avatar
    zac

    Merci pour cette brillante synthèse ton cynisme culmine en ses hauteurs
    Ton intelligence insultante m’éblouis de ravis-se-ment que
    d’esprit….
    quand lèverai-je enfin ton voile ISIS ?
    quelle frasque divin astre…
    sa en dit long !
    en disant peu
    j’aime………..

  • avatar
    poetiste

    Convivialité.

    Con, de « cum » en latin et ça veut dire : « avec ». Ainsi lorsqu’on est cons cernés, on est cernés tous ensemble.
    La connerie est la seule chose susceptible de nous faire prendre conscience de l’infini, aurait pu dire Ernest Renan. Eradiquer la connerie est une immense tâche, un peu comme de vouloir remplir un tonneau sans fond, à l’instar des Danaïdes.
    Je ne parle pas des cons sots, mateurs, c’est accablant ! Ils se sont aguerris aux pesticides, on leur ferait avaler et avaliser n’importe quoi. Ils sont le côté cafard, le côté Kafkaïen, toute l’angoisse de l’humanité, notre perte.
    Il va sans dire que le con avide de con quête pour devenir con tenant et maîtriser le con tenu possède le même degré de connerie que ce dernier, ils se confortent l’un l’autre.
    Question réflexion, les cons sont des amateurs qui se con tentent de peu, tout ce qui est « dit les tente ». Ils suffit de les caresser dans le sens du poil pour les con vaincre.
    A quoi reconnaît-on un con demanda-t-on un jour à un grand sage dont on n’avait pas à lui apprendre à faire des grimaces. Il répondit : n’y a-t-il pas assez de miroirs de par le monde ?
    Qu’avons-nous fait d’un si beau préfixe qui signifie « avec » ? Après ça, allez vous étonner du manque de liens et de l’usage des mots crasseux en notre belle démocratie mes chers compatriotes !
    Etre con n’est pas raison, mais c’est une maladie que l’on contracte si facilement par contagion, du fait que chacun croit en être dépourvu. Pourtant, n’est ce pas la chose la mieux partagée du monde toutes tares comprises ?
    Personne, voilà un sujet qui peut effectivement con venir à tous. Je ne retournerai pas mon miroir.

  • avatar
    newsfromthestars

    LOL d’accord toi, mais avec ou sans deuxième spot il est toujours fort beau son nez, sans parler du reste, la bouche, les lèvres, les yeux, mais si son cerveau était creux, on ne serait peut-être pas la a en parler =))

  • avatar
    Moncef

    Avant en m’adressant aux cons,je leur dit:je ne parle pas aux cons ça les enrichis,mais maintenant je change carrément d’avis, »Personne » m’a un peu ouvert les yeux,comme quoi il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis….


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER