C’est quand le prochain attentat ? 7


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

 

Ils ont exhumé un héros et inhumé un pèlerin... voilà ce que j'appelle du cynisme politique ! ah ... ça commence
Journaliste : Mme la dépitée, vous avez été nombreux et nombreuses à voter la Loi qui vous autorise à prolonger l'état d'urgence... alors heureuse ?

La députée : oui à la fois pour la France et pour nos finances... c'est facile à comprendre : on ne peut faire de réforme sans déformer la réalité... c'est ainsi, on ne transforme pas les hommes, on peut tout au plus les rendre conformes à notre schéma de pensée.

Journaliste : en leur vendant l'insécurité ?

La députée : non, en louant la sécurité, le mécanisme sécuritaire, le processus sécuritaire. La solution sécuritaire, tout ce qui leur ôte l'envie de parler et leur donne l'envie de se taire... tout en sachant que ; quoiqu'on fasse, la masse restera toujours à la masse.

Journaliste : autrement dit, vous ne vous faites aucune illusion ?

La députée : vous savez, mais peut-être que vous ne le savez pas : le peuple est sans tête. Plus il se cherche et moins il se trouve.

Journaliste : s'il est sans tête, c'est peut-être parce que vous l'avez décapité de votre plein gré ?

La députée : non. Je vous rassure et je vous assure qu'il ne l'a jamais eu et pour une raison logique, je veux dire ontologique : le peuple n'existe pas, seul existe l'individu... c'est notre cœur de cible, l'élément sensible.

Journaliste : Pessoa disait : "s'il pouvait penser, le cœur s'arrêterait".

La députée : tout à fait... tout à fait... il bat. Il se bat parce qu'il ne pense pas. Sinon il aurait compris depuis que rien ne va plus, que les jeux sont faits. Il ne faut pas oublier, jamais que l'homme est un animal politique qui pour survivre et ne pas se sentir de trop, doit impérativement intégrer le troupeau...

Journaliste : un animal que vous conduisez à l'abattoir ?

La députée : non. En politique, il n'y a pas d'échappatoire : avoir ou se faire avoir... parce que l'être c'est dérisoire... il faut le faire savoir.

Journaliste : avec une carotte ou un bâton ?

La députée : pour tenir les hommes, il faut retenir tout ce qui les menace. Les grandes figures de la peur : la misère, la maladie, la mort... ne suffisent plus pour les maintenir.

Journaliste : vous avez cherché et trouvé mieux pour les réunir ?

La députée : absolument. Pour les sans-têtes il n'y a qu'une recette : un ennemi commun qu'il faut rendre aveugle et sourd pour qu'ils aient peur... peur de l'autre, peur de soi et peur du lendemain.

Journaliste : vous voulez dire que c'est le terrorisme qui réhabilite la politique ?

La députée : oui. Nous disposons du parfait bouc émissaire : l'islam converti en islamisme, en extrémisme, en terrorisme... c'est ce rêve impossible qui rend nos politiques possibles, réelles et nécessaires.

Journaliste : cette chance politique signifie tout compte fait votre déchéance éthique... c'est une fête qui ressemble à une défaite.

La députée : c'est la droitisation la plus adroite de tous les maladroits. Nos vieilles valeurs sont plus que jamais partagées : l'identité, la sécurité, l'autorité... sous peine de voir craquer nos cités. Il y a de quoi pavoiser non ?

Journaliste : et le prochain attentat, c'est pour quand ?

La députée : Tout ce que je puis dire c'est qu'en politique, rien n'est donné, tout est fabriqué.

 

Share Button


7 commentaires sur “C’est quand le prochain attentat ?

  • avatar
    Moncef

    Quel est le pire?mentir aux autres ou à soi même ?
    Le pire c’est un gouvernement que nous avons élus , qui nous mente , nous manipule et qui se moque de notre intelligence ; mais comme la parti du peuple composés de moutons suivent par habitude , c’est dommage ou tant mieux pour les politiciens gouvernants.

  • avatar
    jacou

    Lucide intelligence sur les primitifs qui gouvernent et leurs manoeuvres pour maintenir coûte que coûte le « troupeau » d’individus humains dans l’enclos cerné par les peurs et l’ignorance de soi-même .

     » Pessoa disait : « s’il pouvait penser, le cœur
    s’arrêterait ». »
    Oui, le coeur est dans l’unité alors que la  » pensée moderne » est dans un fonctionnement linéaire et binaire que son raisonnement soit analogique , synthétique, systématique, …tiques, si cette « façon » d’utiliser son cerveau a eu une utilité certaine, aujourd’hui les dégâts collatéraux engendrés par cette même capacité en montrent les limites .

    Il nous faut relier le coeur et la Conscience, pas simplement la conscience du moi de l’existence , mais la conscience d’être une particule, une individuation de la Conscience cosmique , celle qui ne commet plus d’erreur puisque holistique , capable d’intégrer simultanément toutes les possibilités . L’individuation est l’expression libre et entière du Tout , loin, très loin du mouton parqué .

    C’est le défi actuel de l’humanité : sortir de son endormissement, se réveiller à sa véritable nature , une assemblée d’êtres conscients de leurs » êtretés « , alors, seulement nous pourrons nous revendiquer comme  » peuple de la Terre » en distinction des peuples d’autres planètes . Cela peut sembler loin des préoccupations terrestres , il n’en est rien, car c’est cela la prochaine étape de la civilisation humaine .

    En attendant :

    – Edward Snowden adresse un message à la France en français

     » Edward Snowden a pris son clavier pour écrire en Français aux internautes de France, et les mettre en garde contre la tentation d’abandonner des libertés pour lutter contre le terrorisme qui les combat.
    « Abandonner une société libre par peur du terrorisme est le seul moyen de se laisser vaincre par celui-ci ». Actuellement réfugié en Russie où il a trouvé asile après ses révélations sur les programmes de surveillance massive de la NSA et des alliés occidentaux, Edward Snowden s’invite dans le débat public français. »…

    http://www.arcturius.org/chroniques/edward-snowden-adresse-un-message-a-la-france-en-francais/

  • avatar
    Pascal

    Une très belle interview, perle sur le cynisme en politique. Très joli jeu de mot d’intro sur l’héros et le pèlerin.

    A propos de la recette sur l’ennemi commun, me fait penser à la chasse aux sorcières du maccarthysme et à des discours de présidents américains, ou proches, dont un ou deux qui ont alimenté les théories du complot, tel que blue beam où il est question – si je mélange pas les théories – que si des extraterrestres devaient « débarquer », ils seraient une menace créée pour unir l’humanité sous le drapeau d’une unité faite pour y répondre, le NOM. Avec Daesh et le prisme médiatique, peut penser qu’ils en auront pas besoin. Ceci dit, pas retrouvé le discours dont je sais plus qui était l’auteur, il y a une citation de Ronald Reagan qui s’en rapproche, mais en voilou un autre :

    « Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre. Demain elle en sera reconnaissante! Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial. »
    Henry Kissinger

    Qui est loin du discours de Kennedy, qui si il parlait d’ « ennemi commun », c’était plus en terme de conditions de vie :

    Extrait : « Aujourd’hui, la trompette retentit de nouveau, non pas comme un appel aux armes, bien que nous ayons besoin d’armes, non pas comme un appel au combat, bien que nous ayons des combats à mener, mais comme un appel à porter le fardeau d’une longue lutte crépusculaire, année après année, « en s’abreuvant d’espoir et en faisant preuve de patience dans l’adversité », une lutte contre les ennemis communs de l’homme : la tyrannie, la pauvreté, la maladie et la guerre elle-même. »

    Discours d’investiture du Président John Fitzgerald Kennedy : http://www.jfklibrary.org/JFK/Historic-Speeches/Multilingual-Inaugural-Address/Multilingual-Inaugural-Address-in-French.aspx

    De lui, y a aussi son discours sur les pouvoirs occultes : http://www.inexplique-endebat.com/article-j-f-kennedy-denonce-le-pouvoir-occulte-en-1961-114315497.html

    Par rapport à l’idée que seul existe l’individu, que le peuple est une notion abstraite, qu’il peut s’y « fondre » pour intégrer le troupeau et ne pas s’en sentir exclu, pourrait considérer que la structure des pouvoirs est une construction qui donne un rôle à des individus, mais où ce n’est pas l’être individuel qui compte mais les décisions / actions du groupe état ? Un peu comme le concept d’égrégore.

    Nucléaire : « Il est minuit moins trois ! » Noam Choùsky (La Jornada – Mexique) : http://www.politique-actu.com/dossier/nucleaire-minuit-moins-trois/1345592/

    Extrait : « Il est certain que, pris individuellement, ces leaders internationaux ne sont pas des gens stupides. Pourtant, dans leur rôle institutionnel, leur stupidité est létale si l’on considère toutes ses implications. Si on observe l’histoire du développement de l’arme atomique, c’est un miracle que l’on soit encore vivants.

    La destruction nucléaire fait partie de l’une des deux plus grandes menaces à notre survie, et elle est bien présente. La seconde menace, bien sûr, c’est la catastrophe environnementale.

    Une équipe de travail de PricewaterhouseCoopers vient tout juste de publier son étude annuelle au sujet des priorités des PDG. L’excès de régulation se trouve au sommet de cette liste. Le rapport indique que le changement climatique ne figure pas parmi les 19 premières préoccupations. Encore une fois, nous savons que les PDG ne sont pas des individus stupides. Nous supposons qu’ils dirigent leurs affaires de façon intelligente. Mais la stupidité institutionnelle est colossale, et représente littéralement une menace pour la survie des espèces.

    On peut remédier à la stupidité individuelle, mais la stupidité institutionnelle est beaucoup plus résistante au changement. A l’étape actuelle de la société humaine, elle met vraiment en danger notre survie. C’est pourquoi je pense que la stupidité institutionnelle devrait être une de nos principales préoccupations. »

    Dans cette idée, dans le cadre du vote sur la prolongation, Cécile Duflot avait parlé du fait qu’elle s’était laissée porter par l’émotion, alors qu’elle était finalement contre, après avoir voté pour : En moins de cinq ans, nous sommes passés de « mon adversaire la finance » à « mon ennemi le binational ». : http://lelab.europe1.fr/si-cecile-duflot-a-vote-la-prolongation-de-letat-durgence-cetait-sous-le-coup-de-lemotion-2651909

    Sur la « sécurité », un court métrage sur une société où les ressources ont été utilisées pour prétenduement la développer au détriment d’autres trucs :

    Court métrage – Plurality : une société sous surveillance :

    http://youtu.be/7JiRU1uS750

    http://côté-court.fr/plurality-une-societe-sous-surveillance/

    Vous pouvez maintenant vous offrir ou offrir l’ebook Le manuscrit de Personne au format kindle sur : http://www.amazon.fr/manuscrit-Personne-ebook/dp/B01BDRA116/

    À savoir que si vous n’êtes pas en France, vous devriez pouvoir le trouver sur la version d’amazon de votre pays en faisant une recherche dessus avec le titre de l’ebook, Le manuscrit de Personne, que les livres kindle peuvent être lus sur divers systèmes, pas uniquement sur les liseuses (cliquez, une fois sur la fiche, sur « Disponible uniquement sur ces appareils »), et que vous pouvez obtenir une application gratuite pour le lire (cf. la fiche amazon, du moins pour la version publiée sur amazon.fr).

    Rappel : la sortie du film « L’école subversive, La Révolution en 90 leçons » est reportée. Le film sortira quand l’objectif financier sera atteint. En espérant qu’il finira par être atteint sans attendre de nombreux mois, merci pour Personne aux généreux donateurs, aux personnes qui sont passées à l’acte, à celles et ceux qui partagent la campagne.

    Pour soutenir vous aussi Personne et le film, réserver votre accès avec possibilité de devenir « coproducteur donateur », rendez-vous sur la page de la campagne :

    http://www.lejournaldepersonne.com/campagne-de-soutien-du-film-lecole-subversive-la-revolution-en-90-lecons-prevente-dacces-et-coproducteur-donateur-jusquau-26-janvier/

    Mesdames, messieurs les dépités,

    Je vous aime ! Pas mal d’entre-vous êtes considérés comme des assoiffés de pouvoir, il y a des photos où l’on voit soit beaucoup de vide dans l’hémicycle et / ou soit des faisant visiblement une petite sieste et il y a des blagues sur le sujet où vous êtes raillés, mais il faut bien que quelqu’un s’y colle. Et si pour le vote de l’état d’urgence il y avait quand même plus de monde que pour d’autres vote mais que beaucoup n’étaient pas là, c’était surtout à cause d’une autre urgence ?!

    Et si vous vous laissez corrompre au cours d’un mandat de député français ou européen ou autre, si c’était pas vous, cela en serait un autre, alors vous prenez le risque, vous vous dévouez ! Et puis si les individus du peuple sont pas contents, c’est leur faute pour avoir voté pour vous, ils auront qu’à patienter à la prochaine élection ! Et si certains ont la mémoire courte au point d’élire des condamnés et / ou parce qu’en face l’autre ne leur a pas semblé plus mieux, c’est comme ça ! Parmi toutes les raisons du monde que le cerveau humain peut imaginer, vous en avez toujours quelques-unes pour vous donner bonne conscience ! Comment vous en blâmer ? Même si c’est pas forcément « juste », éthique, c’est la vie sociale des humains qui est comme ça ! A moins que…

    Non mais, je vous aime. Pour votre potentiel d’humain, individuel ! En tant que groupe « députés » participant à un certain système, avouez qu’il y a de quoi y redire, que la politique, processus de décision pourrait se construire plus ou moins autrement ! Tous les pays ne fonctionnent pas pareil. En Suisse, j’ai lu que du peuple pouvait retoquer des lois, par exemple. Non que leur système soit forcément parfait, mais il y a des déclinaisons ! Alors pourquoi pas nous, pourquoi ne pas participer d’une amélioration du climat français d’une autre façon ?

    Des expériences tendraient à montrer que du peuple peut participer à des prises de décisions, pas besoin d’être un pro de la politique ni un élu : Jacques Testart : Comment les citoyens peuvent s’emparer des choix de société ? : http://youtu.be/wCAVBxcxnAI

    Cela vous mettrait au chômage ? Une autre économie pourrait être envisagée ! Faites la révolution avec le peuple, ou disons tout un tas d’individus, dans la joie et la bonne humeur, avec pour seul boom des pétards !

    Je rêve ?

    Bah, bon, même si c’est voté, je vous invite à consulter le journal de Personne sur l’état d’urgence, ainsi qu’à lire cette lettre : Lettre ouverte aux députés et sénateurs : Surveillance, état d’urgence, jusqu’où irez vous ? : https://www.laquadrature.net/fr/lettre-ouverte-etat-urgence-surveillance

    Des bergers,
    Un troupeau,
    Une cité-prairie,
    Une menace agitée,
    Des vagues sur les eaux,
    En joue la vie,
    Que la somme reste « sage »
    Pour un bon présage,
    Mais… et si ?
    On construisait la cité-prairie autrement
    Et des visages tout aussi ravis ?

    Cordialement !

    Un citoyen
    P.S. : Désolé d’avoir été un peu cynique, mais vous comprendrez qu’on trouve votre prolongation de l’état d’urgence et son inscription dans la constitution « pas glop » !

  • avatar
    A-R

    Un grand plaisir d’entendre Pessoa dans la bouche de Personne

    Qui remplace Fleur Pellerin àla Culture ? Une grande copine de julie Gayet, la maîtresse de Hollande !

    « Plus l’État est corrompu, plus les lois se multiplient… (Tacite) »

    Et pour le dessert, les liens entre Cahuzac, Gayet et Hollande (où j’ai trouvé la citation de Tacite)

    « samedi 15 février 2014
    QUEL RAPPORT ENTRE GAYET-CAHUZAC-HOLLANDE – LA CORRUPTION

    J ESPÈRE QU AVEC CET ARTICLE POUR N AUREZ PAS LA NAUSÉE

    On a parfois entendu dire que François Hollande était au courant du compte suisse de Cahuzac dès décembre 2012 5 (ce dont je ne doute absolument pas) et n’aurait pas pris de sanctions sévères contre Cahuzac.

    Cela lui aurait été difficile, Cahuzac avait des biscuits :

    C’est lui qui a présenté Julie Gayet à Hollande,

    Les familles Gayet et Cahuzac sont amies

    Julie Gayet est une fille « normale », comme les aime Hollande (horreur des riches…) !

    Papa Gayet est un chirurgien mondialement reconnu (maman est antiquaire), ancien membre du cabinet Kouchner et possédant un château à Berrac dans le Gers (château que Martine Aubry, autre socialiste, donc pauvre, avait cherché à acheter).

    Cahuzac était donc au courant de la relation de Hollande.

    Le dit Cahuzac avait trainé les pieds pour mettre en place la taxe à 75% car son frère Antoine Cahuzac dissimulait un paquet de virement de gens riches vers la suisse via la banque HSBC dont il était le président (source Médiapart).

    Bref personne n’avait intérêt à ce que TOUS CES PAUVRES soient mis en lumière.

    Comme il y a une justice (très dure pour ces gens « normaux ») :

    Jérôme Cahuzac a été interdit d’exercer la médecine par le conseil de l’ordre…pendant 3 mois ! (le pauvre)

    Antoine Cahuzac a démissionné de son poste chez HSBC…il est maintenant directeur général d’EDF ! (le pauvre aussi)

    NOUS ALLONS PLEURER TOUS ENSEMBLE POUR CES PAUVRES

    Heureusement qu’on a appliqué la loi et des sanctions.

    Mais le danger, c’est le Front n’est-ce pas ! lisez ça pour vous remettre les yeux en face des trous (de la sécu et du trésor, en plus de la corruption des coquins)

     »

    ÉTUDIEZ BIEN L ARTICLE ET LES QUESTIONS POSÉES

    SOYEZ HONNÊTES EN VOTRE ÂME ET CONSCIENCE

    ET DITES MOI

    OU VOYEZ VOUS DU RACISME ET DE LA DISCRIMINATION

    L E S Q U E S T I O N S G E N A N T E S

    Lorsque Marion Maréchal-Le Pen a posé ces questions à l’assemblée la seule réponse de la ministre
    concernée, Marisole Touraine, a été: Vous êtes là pour inciter à la haine et à la discrimination…

    1) Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite alors que tout étranger de
    65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par
    mois dès son arrivée ?

    2) Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n’a pas
    droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de
    minimum vieillesse pour un couple ?

    3) Où est la justice sociale quand la sécurité sociale en faillite continue de payer à l’étranger,
    sans le moindre contrôle, des retraites à d’innombrables centenaires disparus depuis des
    lustres ?

    4) Où est la justice sociale quand l’Aide Médicale d’Etat soigne 220.000 sans papiers chaque
    année, à raison de 3.500 euros par malade, alors que la sécurité sociale ne dépense « que »
    1.600 euros par affilié qui travaille et cotise ?

    5) Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d’une mutuelle
    gratuite, alors que 5 millions de Français n’ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de
    la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s’en payer une ? 30% des Français ont différé leurs
    soins en 2011 !

    6) Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en
    circulation et permettent de soigner des milliers d’étrangers sous une fausse identité, au
    détriment des ayants droit ?

    7) Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames, certains d’entre
    eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler, alors que la polygamie est
    interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?
    8) Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un
    logement social, alors qu’un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier
    logement pour avoir un enfant ?

    9) Où est la justice sociale quand on sait qu’un million de faux passeports, donnant droit à la
    manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant «
    infalsifiables » ?

    10) Où est la justice sociale quand un Français né à l’étranger doit prouver sa nationalité à
    l’administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu’on
    brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?

    11) Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, alors que nos
    élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution européenne et
    que des millions d’électeurs, de droite ou de gauche, ne sont pas représentés au Parlement ?

    12) Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200.000 étrangers non
    qualifiés, dont notre économie n’a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons
    près de 5 millions de sans-emplois et que le chômage atteint déjà 40% chez la population
    immigrée ?

    13) Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que
    le racisme à sens unique alors que le racisme anti-français est systématiquement ignoré et les
    plaintes classées sans suite ?

    14) Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la
    délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au
    nom de la liberté d’expression ?

    15) Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent
    avant ceux des victimes ? Car si l’intégration a totalement échoué, c’est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu antiracisme et acceptation de l’autre, avec le renoncement à nos valeurs.
    Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des millions d’immigrés de devenir des citoyens français.
    Les règles d’intégration qui ont fait leur preuve avec des générations d’immigrés étaient la force de la République.
    La faute majeure de nos élus est de les avoir ignorées. »

  • avatar
    Tony

    Ils ont modifier dans la constitutions des lois pour pouvoir abroger cet état défaits
    donc ses bien constitutionnel ou plutôt anti constitutionnel car sa ne s’était jamais fait sauf durant la dernière guerre mondial et que le général a mit des soupapes exprès pour ne pas ce retrouver dans un retour en arrière , c est plus qu une loi d urgence ses tout un état dans l urgence de rentré dans le pouvoir du tout sécuritaire , celui si na aucune limite parsqu on joue sur les peurs et avec
    a part trouver sont contraire ! mais sa ne tente pas a plaire d appliquer plus de Fraternité pour élaboré avec l une des véritable fille de la République

    je peut vous dire que sa va allez plus loin que le cocorico dans et ou sur sont tas de fumier ou il baigne et va jusqu a s ‘enfoncer , car la prochaine crise ne serra pas Française spécialement mais Mondial
    elle est déjà en place , vue que dans les palaces ils n on rien fait pour parer et même continue d alimenter allègrement tout en endettant les états, les gens,
    cette crise ou un banc d essaye fut fait ya quelques années a peine : 2008
    Bourse : Krach mondial
    http://www.economiematin.fr/news-krach-bourse-valeurs-bulle-explosion-tensions-pertes-argent-risque

    Crash des marchés financiers: 2016 est le pire début d’année jamais enregistré sur les marchés
    http://www.businessbourse.com/2016/01/09/crash-des-marches-financiers-2016-est-le-pire-debut-dannee-jamais-enregistre-sur-les-marches/

    SELON LE FMI, LA PLUS GROSSE BULLE FINANCIÈRE DE L’HISTOIRE VA BIENTÔT EXPLOSER
    https://lebilan2.wordpress.com/2015/06/02/selon-le-fmi-la-plus-grosse-bulle-financiere-de-lhistoire-va-bientot-exploser/

    on l avez oubliez ou plutôt on a détourner nos intentions et même jusqu a nos votes et les vrais engagements pour l évolution ,en pensant trouver des coupables , des boucs émissaire ici ou la
    mais ses bien ce systeme qui va et fait le plus de dégats
    si on calcules les dommages , ouai ya toujours des dommage dans la bouche des ramages
    collatéraux , ouai , enfin collabores avec libéraux
    mais ya un mais le Français les ongles plein de merde a gratter ailleurs cas revoir ce systeme de peines et de haines a quand même rafler pas mal de contrats :
    Pas de crise pour les marchands d’armes français, champions de l’export http://www.economiematin.fr/news-vente-armes-france-export-DGA-2015-record
    L’ Europe refuse de vendre des jouets qui pourrez blesser un enfant
    Mais vend des millions d ‘armes qui tues des centaines de milliers d enfants ….
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1226922470673773&set=gm.881179265336030&type=3&theater
    j ai rajouter centaines car ses bien par centaines de milliers qu on tues les enfants et par millions depuis la création de l UE , et on parle pas des adultes , femmes , vieux ou jeune gars ,combien de guerres , de conflits cacher ou pas au nom de la compétition a l ‘armement
    combien de mensonges et de manipulations depuis l ‘ Irak ? qu aucun politique ne rappel alors qu on continue a faire des guerres sous couvert démocratique pour en réalité les matières premières …
    et le changement de pouvoir qui va avec , quand ses dans nos intérêt de bloc , a font on forme
    matières premières qui comme par hasard deviennes des monopoles priver .
    comme les états d ailleurs !
    ou toute loi désobligeante est revoter etc.. jusqu a ce que sa rentre dans le format , d intérêts priver .

    alors que les véritables Urgences ne sont pas traiter , nié par la grande majorités des politique et des gens , l environnement qu on modifie même si la terre a ses sicle l humain en rajoute largement pour prendre le risque pour les génération futur , même les nôtres ne sont pas épargner avec tout c est cinglés , aliénés idéologiquement par la concurrences , la domination et le contrôle avec tout le nucléaires qui est reste en suspens , c est con en plus se provoques sans arrêt et traîne toujours cette cupidité et avidité du toujours plus
    Holland pourrez réunir les 2 grand cons cerner comme mythe errant a fait mais trop déstructurer et conditionner il ne voit rien , il n entent rien , et evidament il ne dit rien de vrai dans un monde de faux semblant
    couper de sont Humanité l Humain devient un objet !
    a convoité
    enfin
    a mon tour de courtisé lol*
    mais avant :
    Pour une JUSTICE ENVIRONNEMENTALE et CLIMATIQUE !
    https://www.endecocide.org/fr/
    ses bien mais sa va pas assez loin , ou est l Humain couper de sont environnement ? donc il manque l essentiel aussi , il est lié avec l écologie , s il na pas de cadre et de cadran en amont on continuera a chasser et a remuer dans le vend car ses ceux pouvant qui aurons encore les rennes de décider , de terre mère au père noël
    mais ji croit lol

    @ A-Rrimat

     »
    15) Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent
    avant ceux des victimes ? Car si l’intégration a totalement échoué, c’est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu antiracisme et acceptation de l’autre, avec le renoncement à nos valeurs.
    Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des millions d’immigrés de devenir des citoyens français.
    Les règles d’intégration qui ont fait leur preuve avec des générations d’immigrés étaient la force de la République.
    La faute majeure de nos élus est de les avoir ignorées. »
    etc…  »

    On appel sa Hoax

    http://www.hoaxbuster.com/forum/ou-est-la-justice-sociale

    http://www.liberation.fr/france/2011/02/21/marine-le-pen-idealise-la-retraite-des-etrangers_716285

    http://desintox.blogs.liberation.fr/2013/08/16/minimum-vieillesse-des-etrangers-mariton-invente-le-buzz/

    un hoax est une fausse info qui circule pendant , longtemps , une manipulation erroné dans des détails oubliez
    il ya pas d oubliez Français et d étranger privilégier dans les faits , il ya qu une Egalité a peu prêt car ya forcement des oubliez et vi de part et d autre mais sa ses plus du fait de détails lol
    cette fois la loi ne sépare pas , pas comme celle qu ont pond depuis un moment
    des étranger vivant en France depuis des dizaines d années , donnant leur sang , leur temps leur sueurs on se droit sa me parer honnête et tout ceux de part et d autre n en bénéficiant pas ses pas normal sinon tenez jean profite :
    Prime d’activité : il n’est pas trop tard pour la demander

    http://news.radins.com/actualites/prime-activite-il-n-est-pas-trop-tard-la-demander,18373.html

    attention je ne dit pas ces de la faute a un tel ou a un autre , d ailleurs tout le monde na pas internet :p
    on rentre dans l année du singe lol
    sisi c est vrai demander aux jaunes lol
    https://www.youtube.com/watch?v=FyIwF1ZTXZA
    tout est de la faute a murphy lol
    la justice social est planquer dans les jupons de l ‘ Egalité et de la Fraternité , trop peu appliquer
    dans un monde compliquer ou les infos et la communication s arrête devant du leurre et de marchands de sables
    alors qu il ya des étoiles dans chaque enfant quand ils pleures ou qu ils ries mais que les soit disant adultes reste trop distant pour voyager avec eux dans les univers infini

    PERSONNE N’A LA RESPONSABILITÉ DE TOUT MAIS CHACUN DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE.
    Sans haine, sans armes, sans violence

    https://www.facebook.com/alterjt.tv/videos/690958924364710/

    ^^


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER