Deux hyper-connectés : la France et l’Algérie 4


 

Il s'agit d'un nouveau contre-pouvoir...
Qui aurait pu le croire ? Qu'on en arriverait à ce point à contraindre le pouvoir ? A le contrer ? A le contrarier ? En révélant ses déboires, ses abus ou ses forfaits.
Plus aucun pouvoir ne peut désormais disposer des pleins pouvoirs sous peine d'être dénoncé ou renversé. C'est le nouveau sens de l'histoire, qui est infléchi ou réfléchi par un petit clic sur le plus rudimentaire des Smartphones.
Nous sommes tous hyper-connectés aux mêmes faits et aux mêmes effets. C'est à cette hyper-connexion que nous devons notre nouveau contre-pouvoir.
Nous sommes à l'affût devant le flux et le reflux d'infos, nous guettons même le plus superflu. Nous exerçons les uns sur les autres, une véritable influence.
Grâce à internet, la volonté de puissance a changé de résidence.
Moins de résignation, plus de résilience, même les plus mal lotis ont l'opportunité de transformer leur mode d'existence. Les réseaux sociaux ont un très haut niveau d'incidence sur tous ceux qui mènent la danse. Et sans la moindre indulgence.
C'est l'apanage de la nouvelle transparence qui met à mal toutes les fausses apparences... les vrais vices privés et les fausses vertus publiques.
Pas besoin de Médiapart, ni du Canard enchaîné pour déchainer les foules ou défouler les enchaînés, il suffit d'approuver ou de désapprouver telle ou telle chaîne de raisons... de cliquer, de liker, de s'impliquer pour impacter le cours de la réalité.
Deux exemples à la clé :
Les gilets jaunes en France et la nouvelle génération en Algérie...
Ils font désormais office de contre- pouvoir. Mais pas seulement. Les deux mouvements tentent désespérément de reprendre le pouvoir, avec une certaine violence en France et une passion certaine en Algérie. Dans les deux cas de figure, on ne veut plus de ce monde tel qu'il est, on le veut tel qu'il doit être !

 

Share Button


4 commentaires sur “Deux hyper-connectés : la France et l’Algérie

  • avatar
    jacou

    « Nous sommes tous hyper-connectés aux mêmes faits et aux mêmes effets. C’est à cette hyper-connexion que nous devons notre nouveau contre-pouvoir. »
    Oui ! Et cette hyper connexion à une source, la conscience qui s’éveille partout dans le monde , la France à donné le coup d’envoi :

    –  » Le printemps de la conscience

    « Plus que jamais, à cette époque extraordinaire que vit l’humanité, nous sommes heureux de pouvoir vous prendre la main, nous sommes heureux de pouvoir cheminer auprès de vous sur ce magnifique chemin, même si parfois vous le considérez un peu difficile ; ce magnifique chemin qui vous mène vraiment vers votre devenir.

    Que ce devenir soit individuel ou collectif, soyez certain que demain votre monde et vous-même ne serez plus comme aujourd’hui. Tout est en pleine mutation ; les consciences s’ouvrent grandement. »

    Ils me montrent une image très belle, celle du printemps de la conscience.

    « Les êtres humains, comme de belles fleurs, s’ouvrent et donnent pour l’instant le meilleur de ce qu’ils peuvent donner en fonction de leur ouverture et du printemps de leur conscience. C’est le renouveau, c’est le changement !

    Chaque être humain pourra donner le meilleur de lui-même, il le fera même sans se forcer, parce que c’est comme ainsi ; il sera poussé intérieurement à le faire et il en éprouvera une grande joie.

    Les êtres humains auront aussi la Foi. Oh pas la foi religieuse, la vraie Foi, celle qui dépasse l’entendement humain, celle qui dépasse tout obstacle ! Cette foi est la réelle Foi spirituelle, mais pas la foi religieuse.

    Croyez-vous que, dans toutes les époques où il y a eu de grandes révoltes populaires, que ceux qui ont commencé les révoltes n’avaient pas une foi totale ? Ces êtres commençaient à s’éveiller à une conscience. Malheureusement les époques n’étaient pas propices à l’éveil total des consciences, à ce printemps d’éveil, à ce merveilleux moment que vit maintenant l’humanité pour changer réellement.

    Nous vous avons averti de cela il y a fort longtemps ; nous vous avons dit que vous passeriez d’un monde à l’autre, d’une conscience à une autre, et bien évidemment d’une dimension à une autre. Alors, êtes-vous prêt ?

    Il y a quelques temps nous aurions dit que vous n’êtes pas encore prêt, qu’il faut encore que vous lâchiez prise, qu’il faut encore que vous compreniez ce qu’est réellement la vie, ce qu’est réellement le rôle de chacun de vous, ce qu’est réellement votre mission.

    Maintenant nous allons dire ceci :

    L’humanité actuelle, et surtout les Travailleurs de Lumière, c’est-à-dire ceux qui sont au sol, qui servent la Lumière et l’Amour, ouvrent les portes, parce que chacun de vous a aussi la mission d’ouvrir les portes ; vous les ouvrez à tous ceux qui commencent à s’épanouir dans cette nouvelle prise de conscience.

    Le moment est venu ! Le moment est venu que vous vous investissiez de plus en plus dans ce don de vous-même, mais cela se fait automatiquement. Il arrivera un moment où vous ferez certaines choses avec une telle facilité que vous n’aurez même pas l’impression de vous dépasser.

    Nous allons exclure les côtés politiques ou autres ; nous ne parlons pas de violence parce que les vrais, les purs, n’ont pas de violence et donc ne la manifestent pas. A partir du moment où vous êtes dans le printemps de la conscience, la violence ne peut plus faire partie de ce que vous êtes…

    Donc, quand vous voyez des Gilets Jaunes, envoyez-leur beaucoup d’Amour, parce que si vous, vous êtes spirituellement des précurseurs, eux sont aussi les précurseurs du nouveau monde qui s’amorce, du nouveau monde qui commence à naître.

    Ils me montrent notre centre de force coronal qui s’ouvre très grandement non seulement pour recevoir les énergies extraordinaires qui nous inondent ; c’est comme un magnifique lotus, comme une magnifique fleur.

    « Ce printemps de la conscience, c’est un peu cela ; le printemps de la conscience s’adresse à votre cœur. Votre coronal s’ouvre grandement et votre cœur s’ouvre, mais d’une façon extraordinaire, et de ce cœur de Lumière, de cette sphère extraordinaire, naît l’Amour, le vrai Amour, celui qui ne compte pas, celui qui offre en permanence.

    Voyez-vous ce qui guide vos frères qui sont dans les rues, qui sont dans le froid, ou sous la pluie ? L’Amour, la fraternité, le bonheur de partager, le bonheur d’être quelqu’un qui se donne pour une cause ; cependant la cause doit être juste.

    Au plus profond de ces êtres, la cause est juste, parce que ce printemps de la conscience, montre de plus en plus à tous les êtres, à tous vos frères humains, que ce soit en France ou ailleurs, que leur vie n’est non seulement pas juste, mais qu’ils ne veulent plus de la vie qu’on leur impose.

    Nous avons déjà dit qu’en fait tout fonctionnait sous la forme pyramidale. L’humanité, dans sa globalité, est la base de la pyramide, et plus elle s’élève, plus il y a des hiérarchies humaines, jusqu’à arriver au faîte de la pyramide. Le faîte est formé par les grandes fortunes, ceux que vous appelez les « illuminatis » et bien d’autres, ceux qui se croient complètement intouchables et qui, de leur superbe, de leur pouvoir, de leur argent, écrasent la base, cette base dont ils ont besoin pour vivre, pour exister et manifester leur pouvoir.

    Il se trouve que la base commence à percevoir cela et qu’elle ne veut plus alimenter le faîte de la pyramide. A partir du moment où la base ne voudra plus l’alimenter, le faîte de la pyramide s’écroulera petit à petit parce qu’elle ne pourra plus exercer son pouvoir, elle ne pourra plus exercer sa puissance, elle ne pourra plus se nourrir de l’énergie de la base ; la base commence à comprendre, la base est une force gigantesque.

    Imaginez une pyramide à forme humaine : cette base est faite de six milliards et demi d’individus, peut-être plus, et au faîte de la pyramide, qu’y a-t-il ? Peut-être cinq millions d’êtres, peut-être moins. Vous rendez-vous compte de la fragilité du faîte de la pyramide ? Il y a plus de sept milliards à sa base, des êtres qui se sont fait manipuler depuis des milliers d’années même, et d’un seul coup, ils se rendent compte que ce faîte est fragile et qu’ils ne veulent le plus nourrir, donc ils revendiquent ce qu’ils sont, des êtres libres.

    Ce n’est pas le faîte de la pyramide qui vous rendra libre ! Ce sera vous-même, avec ce nouvel éveil de la conscience, qui prendrez conscience de votre liberté ! La liberté est en vous, tout comme l’Amour est en vous, tout comme la Sagesse est en vous ! Elle fait partie intégrante de votre être.

    Imaginez l’étonnement des êtres faisant partie du faîte de la pyramide lorsque, de leur hauteur, ils voient que le monde de la base est en train de bouger. Ils s’interrogent et disent :  » que se passe-t-il ?  » Leur conscience ne s’est pas éveillée puisqu’ils sont totalement prisonniers d’eux-mêmes. Ils sont complètement prisonniers de leur propre pouvoir, de leur ego, des plaisirs de la matière, etc., donc ils n’ont pas la vision de ce qui se passe en dessous d’eux.

    D’un seul coup la base est en train de bouger, et l’édifice est en train de commencer à trembler ; la tête se dit :  » Pourquoi nous n’arrivons plus à dominer ces êtres ? Pourquoi perdons-nous un petit peu de pouvoir ?  »

    Nous allons vous dire ceci : au lieu d’avoir du ressentiment, du mépris pour tous ceux qui n’ont pas conscience et qui dominent les autres, ayez une immense compassion ! Ayez un immense Amour pour eux, parce que vous commencez réellement à vous épanouir, à donner le meilleur de vous-même et que vous grandissez ! Vous commencez à comprendre, vous commencez à savoir ce que vous voulez ! Vous dites « non » à la domination, vous ne voulez plus vous laisser imposer ce que vous ne pouvez plus supporter.

    Croyez-vous que ce n’est pas un pas gigantesque de l’humanité vers son devenir, vers sa mutation ? C’est pour cela que nous vous disons, que même si la période vous semble difficile, soyez heureux de la vivre ! Soyez heureux parce que vous, Enfants de la Terre, vous pourrez donner le meilleur de vous-même, et en donnant le meilleur de vous-même vous vous enrichirez.

    Oh ! Vous ne vous enrichirez pas d’argent, d’or, de pierres précieuses, d’immeubles, de tout ce que convoitent des hommes, mais vous vous enrichirez considérablement d’Amour, d’élévation spirituelle, et vous grandirez ! Vous aurez gagné le diplôme, écrit en lettres d’or, nécessaire pour votre futur voyage.

    Imaginez que lorsque vous quitterez le plan de la Terre on vous donne un magnifique diplôme en vous disant : « bravo, vous avez très bien réussi votre incarnation ! Vous pourrez maintenant aller tellement plus loin, tellement plus vite, vous pourrez aider encore et encore, vous avez grandi dans l’Amour, vous avez su qu’il fallait aider, qu’il fallait donner, et vous l’avez fait avec tellement de cœur, tellement de sincérité que vous méritez réellement ce diplôme, celui de sortie de la matérialité, de sortie du carcan de votre véhicule de manifestation, de votre scaphandre ! »

    Essayez d’imaginer dans vos mains ce diplôme où il est écrit : « vous avez également grandi dans l’Amour, soyez heureux !  »

    Voilà aussi votre travail, qui se manifestera de plus en plus en vous, et soyez certains que vous n’aurez aucune difficulté à faire ce pour quoi vous êtes venus sur la Terre, c’est-à-dire rayonner et répandre l’Amour et la Lumière.

    Nous sommes fiers de vous ! Nous sommes fiers de ce que vous êtes, nous sommes fiers de ce que vous allez devenir ! Nous sommes fiers parce qu’au bout de tant d’années à vos côtés, le travail qui n’en était pas un, qui était pour nous un acte d’Amour, n’a pas été vain puisque vous avez compris, puisque vous avez commencé à vivre le printemps de la vie, puisque vous avez commencé votre mutation, votre transformation profonde.

    Vous êtes comme ces enfants qui renaissent à une autre vie. Alors bien sûr, cette renaissance, ce passage, peut créer des difficultés dans votre corps ou des difficultés existentielles. Il faut que vous arriviez à stabiliser ce que vous êtes, à stabiliser votre propre socle d’existence, à être bien stable en vous.

    En plus, il y a votre centre émotionnel : plus vous devenez sensitif, plus votre centre émotionnel peut être bougé. Cela se manifeste par des larmes, par des bouffées d’Amour, des bouffées de joie, parfois aussi par des tristesses un peu incompréhensibles qui n’ont rien à voir avec ce qui se passe dans votre vie, dans votre quotidien.

    Donc, ce que nous voulions dire essentiellement ce soir, que vous êtes en marche vers votre nouveau destin. Que chacun de vous soit heureux de tout ce qui va arriver !

    Bien sûr, cela il faut que vous le sachiez, dans certaines parties du monde, et surement aussi en Europe, il y aura beaucoup de départs, mais au lieu de vous en affliger, sachez qu’ils ont fini leur mission sur Terre et que, là où ils iront, ils seront tellement plus heureux, parce que souvent les grands départs se font dans les pays où il y a beaucoup de souffrance, beaucoup de misère. Ce que nous souhaitons essentiellement, c’est que les êtres ne se détruisent pas entre eux.

    Parfois vous voilez votre Amour parce qu’on vous a peut-être appris qu’il faut être sobre, qu’il ne faut pas dévoiler vos sentiments en plein jour, qu’il ne faut pas dire « je vous aime » à ceux qui vous entourent. Alors dites simplement à ceux qui vous entourent, et avec tout votre cœur : « je vous aime ». Essayez de leur rendre hommage avec ce mot Amour.

    Dites cela avec le cœur, pas avec la tête ! Si vous le dites avec le cœur, les êtres à qui vous le direz ressentiront la Vibration Amour. Si vous le dites avec la tête, ils se poseront peut-être des questions, ils se demanderont :  » pourquoi telle personne me dit-elle qu’elle m’aime ? » Si vous le dites avec le cœur, ils recevront cette Vibration.

    Et nous voudrions bien vous dire que l’Amour essentiellement est une Vibration. Une Vibration qui transforme tout !

    Si vous prenez conscience de l’Amour immense qui vous habite, soyez certains que vous transformez votre véhicule de manifestation et que toutes vos nuisances au niveau de votre corps physique, ou toutes les souffrances que vous pouvez avoir, psychologiquement ou affectivement, etc., tout cela disparaît ! L’Amour accomplit des miracles en permanence !

    Alors n’ayez aucune crainte, n’hésitez pas à offrir cet Amour ! C’est la plus belle chose que vous pouvez offrir !

    Offrez cet Amour à tous ces êtres qui sont dans le désespoir, dans l’incompréhension, dans la révolte, dans le pouvoir, dans la puissance. Offrez cet Amour, à tous les êtres que vous appelez les « Gilets Jaunes ». Nous les avons aidés parce que votre monde doit aller vers sa destinée, et que votre monde et votre civilisation doivent changer.

    Nous avons dit il y a quelques temps que la France a donné le top départ de grands bouleversements, de grands changements. Toutes les bases de vos lois, toutes les bases politiques doivent être transformées. Tout ce qui n’est plus dans l’équilibre, dans le respect, dans les lois d’Amour, la vraie connaissance, doit disparaître parce que vous ne pourrez pas rentrer dans le nouveau cycle de vie avec les bases et les lois de l’ancien cycle de vie. »
    https://ducielalaterre.or Monique Mathieu

  • avatar
    Pascal

    Une perle sur les deux hyper-connectés, les gilets jaunes et manifestations des Algériens, le pouvoir et les contre-pouvoir.

    Chemin d’un connecticus

    Un connecticus surfant de barque en barque,
    près d’une grande île,
    pour découvrir et partager des idées,
    aperçoit des groupes de gilets et du rififi dans un parc
    à travers une fenêtre menant aussi à un concile,
    ainsi qu’à une Algérie à manifester
    avec entrain de jour en jour,
    continuer dans son élan,
    à l’idée d’un horizon aspirant ;
    après quelques carrefours, et une mise à jour,
    le connecticus se pose et médite
    sur le sort et les interactions,
    les impulsions et les orbites,
    la contingence et les ancrages du monde,
    essaye de fouiller dans le grimoire de sa mémoire
    sans pouvoir tout retrouver ni pouvoir bien déchiffrer,
    puis y ajoute de nouvelles pages
    remplies de réflexions écoutées sur les ondes,
    par de l’instance intérieure-extérieure guidé,
    puis, au moment de se rendre sur le rivage
    avant d’aller un peu se reposer,
    constate qu’une barrière s’est formée,
    panique quelques instants avant de se raisonner,
    de partir en quête de solutions
    auprès des bureaux des expériences partagées,
    de supposer la source de la défaillance et d’y remédier
    plus tard, au cours d’une nouvelle exploration,
    lit et écoute ensuite instant en création,
    tente de se mettre en harmonie
    avec du souffle, prise de conscience et inspiration,
    s’ouvrant à divers conseils, recommandations, en savourant symphonie,
    puis va de nouveau se reposer
    avant une nouvelle journée.

  • avatar
    Tony

    Ils se battent pour la même chose mais a coter de sa na rien avoir , il n ya pas violence policiere ou peu en algerie les flics ce rappel qu ils y sont d ou il viennes , quel intérêt survient quand les manifestant rappel ces peines que tout le monde traine aux pays des droit de l homme humilié , pillé , volé , asservie , éborgné devenue handicapé ou traumatisé parsqu ils falais subir et ce taire , ouai ces tairez ces qu ils cherches a faire aux pays de molière et de voltaire , meme le président la , quoi a peine 1 mois il a respecter les droits la loi , les gens , les messages , ici en france on ne respect rien , que l argent et des plans diabolisant et ruinant l histoire d un peuple mi barbare et barbant oscillant entre de reel fraternisant qui aujourd huit trainer devant des procureur et des juges a la soldes et aux ordre idéologique de la politique du fric et du puissant et des résistant voulant vivre simplement et de nouvelle regles parsque sa leur parle de savoir ce qu il se passe dans notre société , pour quelle mentes pour faire des guerres et semer des misère , dominant de la société qui veulent tout faire pour ne rien changer et appliquer la souffrance et la douleur pour des bénéfice meme pas pécunier en vérité car tout sa comptera plus qu on le croit , le malheur semer est incalculable , indéchiffrable car nié comme le reste
    tient pere perret

    Bonsoir mes loulous, voici quelques lignes inspirées par le non-respect d’une vieille dame qui s’appelle La France : elle a soudain perdu, sans méfiance aucune, ses enfants, exécutés par des êtres immondes… Méditez cela, c’est gratos, à bientôt les amis, je vous embrasse.
    http://pierreperret.fr/#/actualites/communique/ma-france-moi/
    Ma France à moi

    C’est celle de 1789, une France qui se lève, celle qui conteste, qui refuse, la France qui proteste qui veut savoir, c’est la France joyeuse, curieuse et érudite, la France de Molière qui tant se battit contre l’hypocrisie, celle de La Fontaine celle de Stendhal, de Balzac, celle de Jaurès, celle de Victor Hugo et de Jules Vallès, la France de l’invention, des chercheurs, celle de Pasteur, celle de Denis Papin et de Pierre et Marie Curie, la France des lettres, celle de Chateaubriand, de Montaigne, la France de la Poésie, celle de Musset, d’Eluard, de Baudelaire, de Verlaine et celle d’ Aimé Césaire, la France qui combat tous les totalitarismes, tous les racismes, tous les intégrismes, l’obscurantisme et tout manichéisme, la France qui aime les mots, les mots doux, les mots d’amour, et aussi la liberté de dire des gros mots la France qui n’en finira jamais de détester le mot «soumission» et de choyer le mot révolte.

    Oui ma France à moi c’est celle des poètes, des musiciens, celle d’Armstrong, celle de l’accordéon, celle des chansons douces, des chansons graves, des espiègles, des humoristiques, des moqueuses ou celles truffées de mots qui font rêver d’un amour que l’on n’osera jamais déclarer à celle qu’on aime.

    Ma France à moi c’est celle de Picasso, de Cézanne et celle de Soulages, celle d’Ingres, celle de Rodin, la France des calembours, des «Bidochons», celle de la paillardise aussi bien que celle du «chant des partisans».

    Ma France c’est celle de Daumier, celle de l’ «Assiette au beurre», du «Sapeur Camembert», celle de Chaval, celle de Cabu, de Gottlieb, de Siné, celle du «Canard», de «Fluide Glacial» et de «Charlie», drôles, insolents, libres !

    Ma France, c’est aussi celle des dictées de Pivot celle de Klarsfeld et celle de Léopold Sedar Senghor, la France des «Enfants du Paradis» et des «Enfants du Veld ’hiv», celle de la mode libre, celle de la danse, des flirts et des câlins, celle de la musique douce et des rock déjantés, celle de la gourmandise, ma France à moi c’est une France capable de renvoyer dos à dos la Bible et le Coran s’il lui prend l’envie d’être athée.

    Eh oui ! Ma France est une France libre, fraternelle et éternellement insoumise aux dictats de la «bienpensance».

    Il n’est qu’en respectant toutes ces diversités qu’on arrive un jour à vivre la «douce France» de Trenet. Celle qui m’a toujours plu et que notre jeunesse lucide et combative fera perdurer par-delà les obscurantismes.
    Figure révolutionnaire emblématique durant «La commune», le «Père Duchêne» écrivait au frontispice du journal qu’il publiait en 1793 : «La République ou la Mort !» Son journal coûtait 1 sou… mais on en avait pour son argent.

    et sa ne date pas d hier , 2015 alors aujourd huit
    sa gaze

    https://www.facebook.com/PerspicaceInfo/photos/a.174027199712047/639382359843193/?type=3&theater

    A Nantes aujourd’hui, gazage complètement délirant aux abords de la fête foraine, qui sera finalement évacuée.

    Plusieurs malaises d’enfants pris en charge par des street-medics (9 seront interpellés, tout leur matériel confisqué !).

    Plusieurs journalistes matraqués, des appareils photos défoncés. Altercation entre les gendarmes mobiles et la BAC, trop violente même pour leur collègues d’habitude si bourrins.

    Une belle journée…

    Edit – Même retours depuis Bordeaux en ce qui concerne les street-medics, tabassés, matériel confisqué, une dizaine de GAV.
    les gamins les vieux , ces sa notre france les 2 pieds dans sa merde a jouer au coke en stok

    https://blogs.mediapart.fr/gavroche/blog/050419/une-foule-haineuse-en-fauteuil-roulant?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66&fbclid=IwAR33-vjNvvdcx92lrCse5DbQBKzLo5ewkIsGbSR5eNmVHkPoduyX5zWJbHA

    elle est incroyable cette dame , ils finirons par la crever car elle lâchera rien mémé meme handicapé et en face pareil et comme dab il nierons et parlerons de dommages colaterreau et les cacherons surtout , normal pour des gens remplie de cacheton conservateur

    Geneviève Legay a bien été renversée par des policiers : Attac exige la démission du ministre de l’Intérieur, du préfet des Alpes Maritimes et du procureur de la République de Nice

    https://france.attac.org/actus-et-medias/salle-de-presse/article/genevieve-legay-a-bien-ete-renversee-par-des-policiers-attac-exige-la-demission?fbclid=IwAR35qIvFaGXnfBy5KnfdiGrR7hcoj1I_A1nu6FZOVgheNxELrpAMuGs7_4Y

    « Quatre enseignants du collège République de Bobigny font dès à présent les frais de l’esprit de la loi Blanquer et de sa volonté de leur imposer le silence. … »

    https://www.humanite.fr/education-la-repression-des-professeurs-est-deja-en-marche-670419?fbclid=IwAR3LKTWegNDHY7GX74RzJiUJ1cQxpjbwNvzcWeCxDR645NKPXfa2QbWACDg

    la loi banquet des banquiers bien planquer et protéger

    Simultanément vous avez baissé durement les APL qui aident les plus pauvres à se loger, vous avez réduit les budgets des centres d’hébergement d’insertion pour les sans domicile, vous avez coupé une part importante des moyens dédiés à la construction de logements sociaux, coupé drastiquement dans les emplois aidés, supprimé l’ISF, ce qui a eu, entre autres conséquences, de faire chuter les dons aux associations qui luttent en faveur des plus démunis»

    https://www.liberation.fr/direct/element/sdf-blanche-gardin-refuse-detre-decoree-accusant-macron-de-ne-pas-tenir-ses-promesses_95962/?fbclid=IwAR25uWI09sHOktmuidNZJeN5OJgq1CZXQq_DEz6rWDWodiqgdKYRPoGEvHo

    non en France sa fait longtemps qu il ya plus de vision politique , seul l austérités les mensonges comtes
    la mort et ces âmes , ouvrez la cage aux oiseaux

    https://www.facebook.com/contact.revol.media/videos/383600195562849/UzpfSTEwMDAwMjE3NTU3MTE2MToyMzA0MTYwNTEyOTk5Nzc5/?comment_id=2304307022985128&notif_id=1554699678060555&notif_t=feed_comment

    les radical conservateur , la droite et sont extrême nous l avez promit ils ne fessez que dents parler , aujourd huit une promesse qu ils tiennes , semer discorde des ordres violences et des guerres , sur des civiles et entre civilisations pour sont commerce de la mort extérieur
    faut installer un autre systeme ses très clair , avec ces yeux vert clair lol
    tient je me suis mélanger comme dab lol
    allez ziva ce monde est fait de ribambelles , d âmes et toute coutures dans un seul corps

    https://www.facebook.com/lamedunmonde/videos/434576630442459/UzpfSTEyMjQ4NzY2MTA4NzIwODI6MjY3Mjc2ODk4NjA4MjgzMA/?__tn__=kC-R&eid=ARBqEirSvVVZIUvh7IZ1XP2_IIqc8rMK543r4U_a8nb9MIsPMVzD1vNI5Qhh4LnmHGXtAdqY-khdc_GD&hc_ref=ARS4R8tBjF-A5N8UfAJL3zv1ZizDOVzeoMxs4aDgfP24xMtJxIsuu4OD2X3UhDyzy3Q&__xts__%5B0%5D=68.ARCrqqqxDAwYWCL24v4049LvK1foHoWduHLRhFg2uebCEc8yYgL5BWsv1XQiBDWjEQPgWg0iMTmeHK5kQtajF2XsQcuvSySEnnt5w4Po76m4UK7lmaWpCQheH9DsiTOmpANrZ6Z1Io3eu0rOknvOcubXBWfKdo8g86hB_GI5B1_LpXE6Yb8SsGc0gDDQiAFzEAosvo3bRn1gDjsMuACfwKd6_c3KzxnjL6y84yIy8VXpC1tDF9AkFygfqbplfXnNw-3L3_ySC3PNzER9IxPtx_eiX7YQTQhR6hmFvYpgdNaK_1OcOE3WzfyaNFekcgkjbdp02No0g8hHJR1D7Nm-OudApGb5u3KLeVGCBflx3fxs2KnOMc4QemvZdCot3fiiwypBgrF7V-L8q2UYEawk937ygtnbxCc5KIrukrYuFJ-5wD8S8Pd_wvQYLMH5v2er_BGoxGOtxkXWIDRnEk0lX8zr02QuJ5i0kmhoE11o1pJs5lmJpRcKGE6zxTLr9msa13gPg0GdQT1gz2jPNeMVRj7ZAA-Wox7kEjw

    juste par moment spectateur /acteur dans la vie .

    https://www.youtube.com/watch?v=DNobqcfLb2Y


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER