ÉDOUARD, PHILIPPE ET MOULOUD 3


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

Je viens d'assister bouche bée à un appel télévisé, adressé par le premier ministre à nous autres sinistrés, appel à la vigilance généralisée qui résonne comme une déclaration de guerre non déguisée.

Rappel à tous les citoyens de veiller au grain... parce que l'État régalien n'a plus les moyens d'assurer la sécurité de tous.

C'est désormais l'affaire de chacun... aux armes, citoyens !

Nous sommes devenus du jour au lendemain le dernier rempart contre le terrorisme... plus question de paix.

Priorité aux va t-en guerre ! Aux galères !

Tous vigiles... plus que jamais.

En clair, nous sommes condamnés à nous espionner, à nous soupçonner pour coexister : osons le dire : il faut nous opposer et ne plus nous reposer les uns sur les autres...

Autrement dit : le terrorisme a déjà gagné... la chasse aux sorcières commence !

 

Il paraît que les mentalités ont changé. Il n'est plus question de délation mais d'une nouvelle relation à la police et à la justice. Une sorte d'État de service.

Ouvrez bien vos yeux, votre voisin est peut être devenu un fou de Dieu. Il faut désormais apprendre à détecter le lien secret entre musulman et islamisé, islamisé et radicalisé, radicalisé et terroriste avéré...

Non, ne soyez pas inquiets, ce n'est pas très compliqué : en vérité, tout musulman est un suspect... au moindre écart, il faut le signaler aux autorités. Prévenir parce qu'on ne peut plus les guérir.

Il faut impérativement et collectivement les empêcher de nuire... de passer à l'acte, de rompre le pacte...

Du tact citoyens, du tact !

 

Pour assurer notre intégrité physique, doit-on renoncer à toute intégrité morale ou éthique ?

 

Share Button


3 commentaires sur “ÉDOUARD, PHILIPPE ET MOULOUD

  • avatar
    jacou

     » Pour assurer notre intégrité physique, doit-on renoncer à toute intégrité morale ou éthique ? »

    Surtout pas et moins que jamais ,l’heure n’est pas au renoncement mais à l’affirmation que: je ne suis pas le pantin obéissant au doigt et à la ficelle de ces marionnettes au mental sans conscience  »

    de St Germain reçu par Agnès Bos-Masseron
    … »Et souvenez-vous, ce que vous imprimez dans vos structures énergétiques, vous l’imprimez dans la structure du collectif.
    Comprenez, plus que jamais, l’heure est au choix délibéré, car la contagion, la contamination par ce collectif qui se croit perturbé, ne peut être évitée que par le choix délibéré, par le fait d’être posé dans un rythme juste et de se nourrir dans la simplicité…
    Et toujours, au sein de ce qui semble le grand passage, gardez votre attention sur l’immuable. Cela est la base et le fondement même de ce passage.
    Il ne s’agit pas là d’améliorer la condition humaine mais de basculer dans l’évidence de l’harmonie naturelle à l’être humain divin, et de retrouver l’harmonie de toutes ces sociétés que l’on dit lumineuses qui inspirent et qui maintenant rayonnent.
    Car vous le savez, il n’est que maintenant. Il ne faudrait pas entretenir l’illusion du grand passage dans une courbe du temps précis, dans une ère, mais inscrire ce grand passage hors de la courbe du temps. Comprendre que toutes ces civilisations que, selon le point de vue du temps linéaire l’on appelle passées, sont maintenant depuis le point de vue du temps simultané et que, en vertu de la multidimensionnalité de l’être, la perfection de l’expression de chaque être est pleinement déployée maintenant.
    Nourrissez cela de votre attention. Cela veut dire demander à l’ego de lâcher prise de ces croyances dans la lutte ou même dans une courbe de perfectionnement. Le déploiement n’est pas le devenir. Le déploiement est un autre plan. Le déploiement est la nature de la vie qui s’épanouit à l’infini, innovant à l’infini pour exprimer des angles toujours nouveaux de sa propre nature. Le déploiement a sa base dans la plénitude d’être. Le déploiement a sa base dans l’inévitable de l’autodépassement. »

  • avatar
    Pascal

    Une perle sur l’état d’urgence, loi antiterroriste et cætera.

    Messieurs, mesdames,
    Terriens, terriennes,
    Français, Françaises,
    Députés et députées,
    Ministres et ministres,
    Macron et LREM
    ,

    Ne serait-il pas beau si nous arrivions à lutter contre le terrorisme non pas en prenant le risque de les multiplier selon un prisme, mais en arrivant à agir sur de ce qui y participe, sur la politique économique – sociale ? Si changeait des rouages politiques-éco, il faudrait certes sûrement une période de transition avec les vagues de l’ancien monde, les « gérer », ou je ne sais pas trop, n’empêche que.

    Vous connaissez la prophétie sur la paix et la sécurité ? De ce que j’en ai compris, en gros, quand les hommes auront cette préoccupation avant tout, quand tout sera fait pour, alors s’en suivra de gros problèmes pour l’humanité. Et ne me considérez pas comme un potentiel sorcier du fait que je l’ai évoqué, ou alors ne le sommes-nous pas tous un peu, dans le potentiel ? C’est ptêtre dans toutes les bibles, et puis je ne crois pas particulièrement à ces prophéties, il y a un côté « sibyllin » qui peut aller avec et dépendre de l’interprétation, et toujours est-il que je l’évoque parce qu’il me semble que c’est question de logique, de ressources.

    Un court métrage représente une civilisation où tout serait mis en place pour éviter des troubles, jusqu’à ce qu’il en advienne d’une certaine façon : Plurality : une société sous surveillance (vostfr, sous-titres à activer s’ils ne s’affichent pas, bas droite de la barre de lecture, à gauche du ptit engrenage) : http://youtu.be/7JiRU1uS750

    Alors que la sécurité recherchée prenne la voie du big brother de Plurality – du Prism américain ou de la collaboration citoyenne avec lois qui vont avec, de quoi penser que c’est pas l’idéal, façon de parler, et que nous pourrions arriver au résultat d’une certaine paix autrement. C’est sûrement trop compliqué du fait des forces dans le grand tout, après, qui sait ? Et de toutes façons, peut douter que la stigmatisation d’une grande partie de la population résolve.

    Bref, puissiez-vous savourer du chemin !!

    Bien à vous !!!

  • avatar
    Tony

    L ‘ Insécurité est installer avec les idées moisie des colonisés de l asservissement non choisie
    qui produit des armes et les vend partout sur terre pour économie , dans le circuler ya rien a voir , ou ils endettes les peuples pour que quelques rentiers ce la coule douce sur le dos de leur congénère
    les mecs sont complètement déconnecter des réalités , c est bien les formats les protocoles , les d accord avec des logique du fric fou a tout va qui produit tout sa , tout ce bordel ambiant
    macron qui fait le tour de la terre et des cocktails avec c est ptites cuillère en argent , massivement pour quelques dominants passe beaucoup de temps a faire des morales sans connaitre le monde du travail a la dur et c est droits dans les travers , comme si les gens aimer manifester mais n on pas les moyens d en perdre encore pour l embourgeoisement de quelques prétendant prétendue a gouverner et a décider pour le bien de tous , en commun , quand dans un pays les inégalités , les injustice grandisses , la misère prospère , et les guerres qu on nous vend comme démocratique , elle est belle la démocratie chez les moralisateur , une région fait un référendum on veut les pliez , leur casser la teuté , alors qu on sait tous qu encore une fois sa ne changera rien puisque tout est décider sur des coin de table financieux , les même qui font la morale au russe avec le référendum en Crimée , référendum que les dominants d occident on lancer eux même pour déstabilisé la région , les rois des contradictions veulent contracter l économie mondial pour des crèves la dalle qui vont planquer leur fric sur des îles et des place paradisiaque financière , a la nano seconde , spéculation et pègre mélanger , tient d ailleurs les îles attendes toujours de l aide , apparemment les paroles s envoles encore , zont envoyer l armée mais les denrées ?
    S il voudrez vraiment combattre le terrorisme il devrez arrêter de terrorisé les populations divers et variés pour des intérêts pécuniers , notamment les guerres , pour matières premières
    utilisez les outils d états , services etc.. tout les enquêteurs pour chasser les vendeurs d armes , de merde sur terre , la pègre et la mafia , c est quand meme chelou tout c est moyens qu ils ont mais on entent jamais parler de coups de filets sur tout sa , les drogues durs exploses , tout le monde s expose , les gamins et pommer de la terre sont les premier toucher , sont meme inventer des drogue dite de zombie , la personne devient reelement un vrai zombie ses affolant , tout c est truc conçue dans des laboratoire , grâce a des moratoires , ils dises clandestin , mais on pourrez trouver des aiguille dans une botte de foin aujours dhuit , a quoi sert tout c est services , de polices , service secret , militaire etc… qui coûte un fric fou si toute les merdes continue de pullulé la terre et nos territoires , franchement ? ses pas du foutage de gueule , ils s en arrange ses pas possible autrement , il arrives a débusquer des familles et clans entières qui fraude aux alloc etc.. sa ils sont fort , toujours les meme d ailleurs les pauvres , ceux dont on a peur et dont on se fout royalement mais le reste ses prospères , jamais eu autant d argent toxique , jamais autant d évasion fiscal , de drogue , d armes etc.. mais sa ils s en occupes pas , jamais , ya un vrai probleme de conscience dans leur science , des états entière s adonne a la vente d armes clandestine , déja légal ses dégueulasse , merde ses gens font la morale a tout le monde et sème la mort sur la terre , mais en plus il la joue aussi clandestine , Gb , France , Usa etc… Russie ses la meme , meme conneries , faut quand meme pas prendre les gens pour des cons , d ou vient un etat dit extrémiste comme l Ei si on la pas laissez faire et meme en connivence ? sur Terre ?? avec les armés les plus puissante dans les région qui depuis l Irak , année 90 sont presente ?? ji croit pas , tout sa n est pas clair , on voyer des videos ou des helico des avions de la coalition voler aux dessus des convoie etc… sans bouger le ptit doigt , d ailleurs que vient il foutre la si c est pas pour chasser ? ils se promener peut être , du tourisme , ils on commencer a ce la jouer quand les russes on débarquer , pendant des années a part fournières des armes a des rebels comme ils dises , ses a dire balancer par cargo entière des armes dans une région déstabilisez , il n on rien fait d autre , ni de diplomatie ni le reste , ha si ils on fait prendre le brut , le pétrole , et le gaz et mettre des pantin au pouvoir pour la plupart
    je ne croit pas a ce genre de remède la , sa cache autre chose , on ne va pas aux racine des maux ont survole les cons voient , au jour ou un satellite te trouve un poil de qi sur une huître
    y avez une video d une journaliste qui avait enquêter sur les trafics d armes et on découvrez comme par hasard les conflits d intérêts de certains politique , des états des multinational , sa partez des usa jusqu en Russie mais je trouve pas cette video , j ai perdu pas mal de donner dernièrement , enfin ce systeme fait de choix , pour des intérêts bien précis ou d ailleurs on privatise la aussi les états n est pas qu hypocrite , ya des plans bien établie derrière l étables et on utilise les leviers d états etc.. pour ce faire , issue d idéologies ou la domination des huns sur les zotre est un paradigme qui fait vivre des enfers a ceux qui subisses les hommes des cavernes
    on parle souvent des états comme le mexique , le vénézuela , la colombie comme pays mafieux mais qui les fournies qui déstabilise c est pays , au jour ou en colombie il n ya jamais eu autant de base otaniste mais la merde aussi a explosez , c est toute de meme bizzar toute ces histoire , une parmi temps d autres

    Pour tenter d’arrêter les gros bonnets mexicains, les douanes américaines ont eu l’idée saugrenue de laisser passer des milliers d’armes de gros calibre. Une opération qui a fini par échapper à tout contrôle.

    http://www.courrierinternational.com/article/2011/04/28/quand-les-etats-unis-aident-le-trafic-d-armes

    en 2011 , l année meme ou les autorités francaise , anglaise , américaine etc.. on fournit par cargos entier des milliers d armes pour renverser un autre canard enchainé
    et tout sa c est autorisé et ses pas la première fois , ala fin comme pour le 11 sept c est gens sont décorés , ses ouf sa , nos dite élites veulent faire un systeme de primes et de résultat et moins sa marche plus c est le bordel et plus ils s augmentes et alimente la concurrentiel acharné
    sa ne peut pas allez sans reel éthique , valeur , humaine , on croit être diriger par des bestiaux des créatures , qui de plus veulent parquet et continuer de conditionner a leurres idées périmés , pas étonnant que ya des révolutions divers et variés , quand on veut esclavagiser, opprimer etc.. la société , mais sa marchera jamais comme sa car toute force créant des inégalités de la chasse a la fraternité , muselant la liberté de pensé de faire autrement est vouer a alimenter ce qu elle a semer , c est une loi universelle
    ils ont déjà essayer par le passer plus d une fois

    « Alger, la Mecque des révolutionnaires »

    https://www.youtube.com/watch?v=-NBuaHXstcc

    il ya des choix , je n aime pas cette voix violence alors qu il ya d autre choix , mais force est de constater que temps que nous n avons pas de dirigeant conscientisez , a aimer , a fraternisez et non a vouloir asservir et imposez la société ne pourra que crée toute c est misères divers
    Professeur Mousli

    https://www.facebook.com/Hallalplus/videos/1900401146890155/?hc_ref=ARRVYB8SCPx2szbNZUREVI5ohE1hIER7y5SLJX5gALwqJwiv_m95p3xPtiqHPlOZyiA

    allez les ptits lou je souhaite une belle et douce journée

    https://www.youtube.com/watch?v=KjGI3FyG3FY

    salutation fraternel


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER