précarité


15
« Je n’ai pas le droit à un toit, mais si j’en ai un, c’est à toi que je le dois ou le devrais » https://www.paypal.me/lejournaldepersonne « Chacun chez soi » et non « Chacun pour soi » !

LA PETITE VENDEUSE DE SCENARIOS












48
Au feu! s'exclame l'homme de Nantes Avant de brûler sous nos yeux cœur et âme Au feu! les vieilles lunes Au feu! les nouvelles vagues Et le devin devint cendres Car il a tout deviné !

Au feu Messieurs-dames !


C'est à lui que je dédie aujourd'hui tous mes délires Mes frémissements, mes embrasements... Le courage qu'il lui a fallu pour mettre fin à ses tourments Il a dû songer à la Saint Valentin Aux amours déçus de tous les pantins Avant de s'immoler par le feu Rien que pour demander l'heure à Dieu

L’homme de Nantes


45
Attention ce n'est pas un meeting, je ne meet personne, je dénonce le mythe des meetings. My god... my thing... il n'y a pas d'attractive world dans ce bas monde! C'est trop long ou c'est trop court... les hommes, les femmes n'écoutent plus les discours... Leur niveau de conscience est au plus bas... c'est la matière qui a pris le pas... plus la peine de les monter ou de les remonter... ils sont démontés... la politique est morte... c'est un constat arithmétique : un moins un égale zéro. Ventre affamé n'a pas d'oreille.

Mything