indignés







129
Non, je ne suis pas plus anarchiste que vous... tout comme vous. Je voudrais changer d'archer, d'archétype et d'architecture pour reconstruire la maison de nos désirs... Non je ne suis pas là pour m'accomplir mais pour accomplir d'autres destins que le mien... et je vous invite à en faire autant. Que ça vous plaise ou non! Que vive la Révolution!

Le devoir d’Insolence !


83
Les questions qui tuent Et pour lesquelles on s'entretue Sont peut-être les seules qui nous situent Porqué no? Why not ? Allech lè? Pourquoi pas? Pourquoi pas la charia ? Et pourquoi pas la charia ? Ça jette un froid, n'est-ce pas ?

Théocratie Réelle Maintenant


44
J'ouvre une troisième parenthèse J'ai envie de brûler les mass-médias: La télé, la radio et la presse Et demander aux blogueurs de prendre le relais Je ferme la parenthèse

Entre parenthèses


35
Mais j'étais armée au moment de mon arrestation, un petit révolver... que j'ai hérité de mon père, je l'ai toujours eu sur moi, un porte-bonheur... qui m'a porté malheur. Disons que J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment Ils étaient persuadés que j'étais là pour tuer le Saint Père. Comme si j'avais que ça à faire...

Pipasols



41
Mon masque a une sacrée histoire : Guignolesque au départ, carnavalesque ensuite et chevaleresque enfin… il va inaugurer désormais un nouvel âge : après celui des dieux, des héros et des hommes… ce sera l’âge des Anonymes… ces êtres masqués qui vont vous faire casquer le sens faussé de l’histoire !

Tous Anonymous


26
Qui êtes-vous ? On ne peut pas demander à une personne masquée qui elle est ? Ce serait lui manquer de respect. Puisque ce masque c’est toute sa dignité… toute sa liberté… toute sa personnalité… « C’est le vestige de la vox populi ». Nos patronymes sont tous abimés, nous autres indignés ! Nous n’avons d’autre alternative que devenir anonymes : Anonymous…

Anonymous


11
Avec cet accent qui nous rappelle que nous autres français… nous avons du mal avec la ponctuation… avec la nuance… la subtilité... le second degré… Que dis-je un problème avec le troisième sexe : celui de la femme-femme Qui vous dit que le 14 juillet serait plus inspiré si c’était le défilé des indignés. Le fil d’Ariane… pas de Marianne… La sortie et non l’entrée du labyrinthe

Eva nuit


26
Parce que je ne suis pas infirme que je m’affirme Et parce que je m’affirme, je vous confirme qu’il n’y aura bientôt plus d’infirmes ni d’infirmiers mais un sujet en bonne santé qu’on appelle : le peuple des indignés.

L’humilité