homophobie


4
D’un côté les hétéros prétendent être les seuls à tenir debout et de l’autre côté les homos veulent se débarrasser de la corde qui pend autour de leur cou… L’imagerie populaire ira jusqu’à opposer l’arc en ciel à l’arc en terre, entre Rosée et nausée selon notre orientation sur l’échiquier. […]

« Homos ou hétéros, on porte tous le même maillot ...


5
#emploi #sauvageons #homophobie #Ukraine #prix #carburant #prolétaire #peuple #Jérusalem #Palestine #racisme #Coran Gardienne de prison !

LES SAUVAGEONS













34
Ce qui sous entend deux choses : Soit que les hommes sont de plus en plus faibles... soit que les femmes sont de plus en plus fiables... Mais il y a une troisième voie qui dit : Que le mode d'être du féminin est le mode d'être le plus humain... le plus conforme à la respiration et aux aspirations des humains. Et tous ces petits paradoxes finissent par engendrer un gros paradoxe, qui caractérise bien les mentalités d'aujourd'hui : "Plus personne ne sait, ni peut, ni veut porter le pantalon..." Et d'une manière encore plus affinée : les hommes sont des enfants qui ont besoin de nouveaux droits pour rester des enfants !

Impair et Passe !



55
Un être inanimé ? Oui mais... oui mais sublimement incarné. Son âme a été absorbée par mon âme... c'est mon cœur qui bat deux fois plus vite pour les deux. Il est là derrière la caméra... il me regarde parce que ça me regarde... il me suit comme je suis... et m'a comme je l'ai. Oui mais... oui mais quoi? Ça vous émeut déjà? De voir mon destin animé... des plus belles intentions, jouant exclusivement le libre jeu de mon imagination... à la jointure du fantasme et de la fantaisie... ou rupture avec toutes les idiosyncrasies... avec la norme moisie... à moi, à lui, la poésie.

Destin Animé


81
Destin : Tu as toujours le mal du pays... le spleen du jasmin Jasmin Et j'ai préféré faire de la prison que d'être renvoyée chez moi Destin Une révolution rejetée par ses propres enfants... je ne comprends pas !? Jasmin Chez nous, on dit "Delloul" pour décrire le caprice de notre nature imbécile Destin Pour une arabo-marxiste, en effet, c'est le comble de l'hérésie

Volte-face