Anne Sinclair



A Dieu Tchin! Tchin ! Tiens, tiens, on dirait que Dieu a retenu son souffle. Mais n’a pas jugé bon de retenir le tien. Une de moins, ça doit lui faire du bien!

Le journal déconnecté de Personne


34
J'insiste et je persiste : le bien que tu fais... tu ne le fais pas pour rien... tu le fais... pour qu'on te le rende... pour que les hommes ou Dieu te le rendent... Je ne voudrais pas enfoncer le clou en te disant que ça ressemble étrangement à un investissement ... donnant-donnant... gagnant-gagnant, calcul mental déguisé en sainte morale.

Ma part d’ombre


41
Je vous laisse imaginer ma déception si au soir du premier tour, je me retrouvais pieds et poings liés par les deux prototypes du désamour : Nicolas et François... ô mon Dieu... sans la moindre possibilité de faire demi-tour.

Les torts tuent !



38
Moi-même : vous voir égarée sur le terrain du sexe est un véritable régal... vous voulez que je vous dise... et au risque de vous effrayer ... lorsque je vous écoute, c'est tout ce que j'entends... sous vos beaux discours, le bas-fonds de vos désirs... au cœur même de vos poèmes, le bas ventre ... du sexe et du sang... voilà tout le sens de vos textes.

Le sexe du pouvoir


12
Quand je me lève le matin Je fais un petit dessin Pour ne pas voir le monde à jeun Je sors ma plume vermine Et j’esquisse une belle figurine Avec de grands yeux, bleus verts ou bruns Sur un petit morceau de destin

Qui suis-je ?


18
Trois ordres de mérite pour notre victime présumée : Ophélia. UN : elle n’a pas eu la force de crier DEUX : elle n’a pas eu la force de résister TROIS : elle n’a pas eu la force de s’échapper Qu'est-ce que j'en tire comme conclusion? Qu'il n'y a eu ni agression, ni transgression mais un banal contact sexuel qui nous indique qu’en matière érotique, c’est toujours chaotique… Mon client plaide non coupable. Sauf si on me prouve qu’il a menacé son obscur objet de désir, d’une plume, d’un couteau, d’une arme à feu. Que sais-je ?

DSK : Suite et faim !


4
C'est à vous que je m'adresse pour vous prévenir que ce n'est pas là que le bât blesse. regardez dedans, pas dehors! Pour la joie, comme pour la peine il ne peut y avoir de trace d'ADN Non, vous ne savez pas ce que vous n'êtes pas censés savoir... comme vous ne voyez pas ce que vous êtes censés voir. Pourquoi?

DSK-ASK : Au revoir et à bientôt !



25
Pas la peine de m’accabler avec vos indécentes questions. Les trois films qui concourent à la palme d’or recourent au même refrain : DSK est mort : altruicide, homicide ou suicide ? C’est la question que tout le monde se pose et se repose peut-être pour racheter ou achever un homme à terre…

DSK n’est plus…


43
Edgar Poe a inventé un mot : "hyperobstrusif". On pourrait l'appliquer à l'Amérique Il signifie qu’il y a quelque chose « de trop » dans leur dispositif… Tout y est chargé… surchargé... de fausses petites pudeurs... toutes prêtes à trancher la tête d’un homme... pour une caresse de trop…

ASK : Anne Strauss-Kahn