France – Ambulance 120


FavoriteLoadingAjouter aux favoris

 

Et j'ai assis la France sur mes genoux, et je l'ai trouvée névrosée et je l'ai psychanalysée...
Qu'est-ce que vous croyez, vous qui ne croyez pas, une âme collective peut aussi être sondée, interrogée, soignée.
La France souffre depuis longtemps de je ne sais quoi et de presque rien, mais depuis quelque temps, plus rien ne va... c'est la paralysie totale...
Elle a, comme on dit, besoin d'une bonne cure de désintoxication, d'une analyse en profondeur des raisons de son désarroi, pour que son déclin ne soit pas confirmé par un triple "C" attribué aux âmes chaotiques.

- France, je vous prie de vous asseoir sur ce divin divan, plutôt que de vous mettre à genoux... oui... je sais ... que vous ne tenez plus debout, mais ce n'est pas une raison de me signifier que vous êtes plus bas que terre... l'amertume ne justifie pas l'enclume.

- France, je vous écoute... j'entends vos souffrances, je comprends vos doléances mais en psychologie, on ne peut pas attribuer la faute à pas de chance. On ne peut pas se décharger de ses responsabilités en invoquant "la conjoncture" ou le rapport des forces, on y est toujours pour quelque chose, rien qu'en s'y rapportant.

- France, France ne me dites surtout pas que ce sont vos deux derniers amants qui vous ont mis dans cet état ? Je ne vous suivrai pas non plus sur cette pente que toutes les mauvaises fois arpentent. Et puis vos amants, vous les avez choisi, élu, porté aux nues. Vous ne pouvez donc vous en prendre qu'à vous-mêmes. Ce qui est navrant et névrotique en même temps, ce n'est pas tant de se faire saigner à blanc de temps en temps mais de l'être tout le temps et par les mêmes larrons. Cette automutilation à répétition cache je l'avoue un déséquilibre réel. Je dirai même un étrange dérèglement!

- France, vous êtes bien malade et votre maladie est paradoxale : là où toute âme bien née et qui n'a jamais lu Michel Onfray, s'emploie à tuer le père, à se débarrasser de toute tutelle, vous vous efforcez de restituer le père, de le ressusciter même, il était mort sous de Gaulle et vous l'avez ramené sur terre... en vous accrochant aux lacets des chaussures américaines... vous les suivez au pas et vous aplanissez leur voie.
USA... USA: c'est ça votre surmoi?
Le concept en basket et un petit Lemon-incest sous la couette avec votre père outre Atlantique. Vos enfants seront simples et sans tête...

- France, inutile de me fredonner la chanson du mal aimé, vous n'êtes pas à plaindre... vous ne faîtes rien d'autre que feindre "le désamour". Vous ne vous aimez pas. Et ça vous console de le projeter sur les vôtres et sur les autres. Comme quoi, il n'y a pas plus sadique qu'un masochiste qui peut aller jusqu'à faire faire aux autres un mal qu'ils n'auraient jamais fait par eux-mêmes : la Libye, le Mali, la Syrie ne sont que des coups déportés, des douleurs rapportées dont vous voulez devenir la seule héritière.
Jouir et se réjouir d'un mal provoqué : c'est le comble de la perversion.

On le sait depuis Baudelaire, les plus beaux orgasmes, ce sont les orgasmes artificiels... ciel! Mon Mali. Artificielle, ma Syrie!
Tout va... syrien ne va!
C'est la nouvelle psychose humanitaire : on vous fournit toute l'aide nécessaire, pour permettre à vos adversaires de mieux vous entuber vous, mais en pensant à nous.

Parce qu'au fond nous n'avons qu'un rêve, n'est-ce pas ?
We have a dream : nous faire entuber à notre tour.

Désolée, mais l'heure c'est l'heure... je vais devoir interrompre cette séance
Vive l'ambulance ! Vive la France !

 

Share Button


120 commentaires sur “France – Ambulance

  • avatar
    Redredsir

    @ La Nietzschéenne: Je m’étonne que vous vous étonniez, ou que vous le feignez.
    Pourquoi sinon rendre (en partie…) public ce que poetiste vous écrit en privé ?
    Y a un malaise? oui il y en a un, qui ne gagne malheureusement pas qu’ici…
    J’ai failli faire rimer un « ubernazion » avec hiberNation, et ainsi ce sera plus clair, le temps ne devrait plus être à l’ouverture, quand l’oecuménisme se fait sauvagement déniaiser…
    Le dégoût vient par les dégoutants et « les plus gênés s’en vont », mais comment discuter quand citer quelqu’un vous vaut ici l’opprobre et le traitement de « mauvais camarade »?
    Il est tenu ici de plus en plus souvent des propos qui me révulsent, je l’ai dit, je me suis coltiné avec leurs auteurs, j’ai fait le job à ma mesure.
    Beaucoup de gens s’égarent, parce qu’il leur faut un train avec une destination bien définie, une vie simplifiée et manichéenne.
    Or, la culture, quelque énorme qu’elle soit ici étalée, et professée… semble bien aveugle et sourde, et pire: ombrageuse… rétive à nettoyer sa lorgnette nietzschéenne, monocle élu.
    Cette notion de surhomme me semble bien commode pour ceux justement qui n’entendent pas que l’autre les dépasse, dans un autre train.
    La meilleure façon de préserver un quelconque patrimoine qui le mériterait est certainement aussi d’en créer du neuf, à moins que l’archéologie et le musée ne soient l’avenir où se réfugier.
    Le « tous pourris », l’amalgame, profite à qui vous savez, je peste après ce manque de nuance plutôt médiatique, ce vent qui balaie en salissant tout.
    Quand votre caméra sera réparée, j’espère que vous saurez filmer, un peu, de l’avis des « gentils » qui loin d’être des cons pathologiques ne confondent pas exaspération légitime et défoulement exutoire de méchants frustrés.
    La flamboyance fait défaut à l’homme pondéré ? ça se filme mal ? eh bien je crois bien davantage et par exemple, en l’avenir par P. Rabhi que par A.Soral, pas photo.
    Il me semble donc que l’on confond encore les faits des héros, les médiatiques désignés chevaleresques,les tranchants, et ceux dont le vrai courage est un humble quotidien.
    Le conflit des générations est inévitable et sain, mais en donnant la parole à toutes les générations, internet confronte aussi la pensée sans âge, et alors n’est pas toujours jeune qui croit l’être.

  • avatar
    Revolta

    @poetiste

    J’ai un truc pour vous achever : je trouve La Nietzschéenne d’une intelligence hors du commun : elle comprend tout et vous le dit avec élégance ; vous en avez de la chance !

    Parce que je vous imagine en vieux grincheux, mortifié de ne pas avoir réussi à saborder les ennemis imaginaires, ceux qui rient et chantent les louanges méritées sans votre bénédicité : crime de lèse rabat-joie Mon Père, hi hi hi…

    Votre silence ne pèse plus rien ici, mais apparemment vous avez chaussé vos sabots de plomb pour l’assener en haut lieu : c’est petit !

    Vous êtes d’une rigidité fasciste mais sans en avoir la grandeur : vous faites toujours passer votre ego avant votre idéal « humaniste », c’est pourquoi ça ne marche pas

    @Pascal

    Vous êtes un vrai gentil, et un poète en toutes circonstances

    @Redredsir

    Maestro du verbe !

  • avatar
    Tony

    Georges toujours dans la tourner du meme manège , sa fait combien de fois que tu poste cette vidéo en 3 ans ? 1 fois par an et a chaque fois je te rappel les faits
    Zemour mens quand il dit que ses la gauche qui a crée les droits des femmes et l ‘immigration subit , tu radote mon vieux :

    1944 : Droit de vote et d’éligibilité pour les femmes.

    1946 : suppression de la notion de « salaire féminin »

    1956 : Fondation de « la maternité heureuse » qui devient en 1960 Mouvement Français pour le Planning Familial

    1965 : Les femmes mariées peuvent exercer une profession sans l’autorisation de leur mari.

    La troisième vague d’immigration commence à partir de la seconde guerre mondiale et est caractérisée par une immigration de regroupement familiale.

    À la Libération, la priorité est à la reconstruction du pays. L’ordonnance du 2 novembre 1945 sous-tend une politique d’immigration durable, notamment via le regroupement familial, et l’acquisition de nouveaux droits au fur et à mesure de l’allongement la durée du séjour de l’étranger
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_l%27immigration_en_France
    Le flux migratoire depuis na jamais cesser et ses la 3 eme mais la France de toute manière a toujours accueillie et partie chez d autre contrées , guerroyer en particulier

    D ‘ailleurs il en fait partie de l immigration de sous De Gaulle , sa famille venait d ‘ Algérie !
    Issue comme sarkozy , valls on crache dans la soupe pour les petits copains mais surtout faut rester bien propre sur soit , moralisateurs a tout heure .
    Je vais te dire un truc mon vieux , la République ne vous appartient pas uniquement , elle fut déja exporter , va voir chez les Grecs lol qu ‘on s’ appel Dubuis , dupont , ou la joie , ce n est pas un territoire la République , c’ est une concordance Universaliste , hier elle était Capital en Algérie !! Celle si ne fut pas crée pour fermer mais pour ouvrir pas pour tuer mais pour secourir pas pour dominer mais pour Partager et au lieu de l utilisez pour des méfaits on ferez bien de le faire pour crée des pratiques plus fées et rites .
    Remettre de l ‘essence ♥ et des sens au mot : Fraternité veut dire quoi ? Égalité et foutez leurres la paix , sortez de vos peurs , du juif de l immigrée etc… sa fini par vous bouffer de plus vous contaminer vos frère et sœur et vous crée forcement du répondant , ses vous qui alimenter les Anti faf , parsque vous passer votre temps a viser que vos voisins , vos content pour rien , vos peur resurgisses sur les autre .
    a chercher des coupables , c’est les Belges les coupables lol
    tes pas dans la lute toi ?? regarde toi tes en plein dedans et meme pas conscient , ouai ta une certaine classe ouai lol

    Heureux de vous voir heureuse et toujours aussi joueuse
    Toujours prête a nous saluer dans le manège en chantier

    et oui lol

    Bonne tété lol , penser a la Terre , que vous y est ancrée , faut bien qu ‘elle profite aussi lol

    Bonne nuité et Merci .

  • avatar
    georgesdubuis

    Avec le temps…..va …….tout …..revient,c’est pas du Léo vieux con, le grand jeu pouffe et pouffe avec nos derniers de gôche humaniste, qui se roulent par terre et se révulsent avec leurs nazis qu’ils cherchent désespérement comme les sionistes qui font légerement mieux,dans le temps et dans l’espace, tout en douceur avec des moyens bien supérieurs, l’argent du temps, la dette, qui ferme la gueule à tout le monde ochidental. Les samouraïs tombent les uns après les autres dans la guerre du sens, ils s’abiment, c’est fatal, c’est le sort des sociétés anonymes unlimited. La raie publique est en train de mourir, triste métro qui reste encore en gare de Stalingrad, vive la Nation, Benajam, Revolta et…….Jacou pour la transcendance absolue et Pascal le sage, à la régie et bien sûr Personne comme souffleuse, muse de la suggestion qui porte bien. Que serions nous sans aile !!!!!

  • avatar
    Revolta

    @Tony

    Vous êtes toujours très imagé dans vos propos, dynamique sans dynamite, original…

    Mais parfois vous reprenez des poncifs du prêt à penser, comme « la peur de l’autre », alors que c’est bien tout le contraire : ceux qui ont peur se planquent, collent à toutes les thèses en vogue. Ceux qui ne veulent pas d’une immigration massive n’ont pas « peur », ils n’en veulent pas, point barre ; que ce soit pour des questions patriotiques, éthique, ethnique, culturelle ou autre, c’est niet !

    Et cette colère est agravée par la perfidie du mélange des genres : non ce n’est pas la même chose, une immigration européenne, de pays dont la civilisation est commune, qu’une immigration sub sahélienne qui n’a rien, mais vraiment rien à voir avec nous.

    Personne ne songerait à en vouloir à ceux qui aiment notre pays, d’où qu’ils viennent, ils ont souvent trouvé leur place dans la littérature par exemple, avec la reconnaissance qui leur est due

    Mais pourquoi serions-nous obligés d’accepter cette invasion non consentie de tous les damnés de la terre ???? Qui se fait au détriment et aux frais des autochtones avec par dessus le marché des lois pour les faire taire s’ils se rebiffent

    Voilà maintenant les « réfugiés syriens » chez nous qui « exigent » de choisir leur pays d’accueil, ce qui n’est pas prévu par la loi. En l’occurence l’Angleterre et c’est tant mieux pour nous, c’est toujours ça de moins

    Pour éviter la guerre civile en France avec les connards qui nous roulent dans la farine, tous ces traîtres à la patrie qui la vendent à la découpe, il reste l’Armée.

    Des bruits de couloir parlent de putsch depuis un an ; a cause de la ruine morale et matérielle où la gauche plonge le peuple. Des gradés déclarent que quand Hollande aura mis le peuple dans la rue, qu’il se démerde. Ces récalcitrants sont sur la liste de ceux qui vont être éjectés par le franc-mac Le Drian, leur Ministre.

    Ne vous réjouissez pas, en liquidant l’armée apprêtez-vous à payer des armées privées, des armées mercenaires qui se chargeront aussi des emmerdeurs de gôche, comme les écolos qui pourrissent la vie des trust… Monsanto s’est offert la plus grosse armée de mercenaires du monde, achetée 500 millions de dollars, pour faire regner leur loi de marché, éliminer ceux qui s’opposent à leur lobbying, etc… Ce pourrait bien être la petite idée de nos gouvernants

    Arrêtez avec votre humanisme de pacotille, gardez votre bon coeur pour aider le malheureux que vous croisez, au lieu de brandir les calicots de l’umps (tiens ça fait oeufs de lump) le passe-passe de ces cambrioleurs de l’âme

    Une preuve de l’arnaque absolue de ces moralisateurs : le Qatar ! Esclavagistes reconnus, ils confisquent les passeports des travailleurs étrangers, les rackettent de 50% de leur du, et si on ne se laisse pas faire, impossible de quitter le territoire, comme ces trois Français qui refusent de ne pas être payés, et sont prisonniers depuis plus de deux ans

    Mais ils ont le fric, et donc tous les droits, y compris en France. Hier un journaliste moins trouillard que les autres recevait le représentant Qatari du foot sur son plateau.

    Le type avait préparé ses contre-attaques : « Le Qatar est un tout petit pays très récent (200 000 nationaux qui vivent sur le dos des autres en les rackettant et 1 million de travailleurs étrangers esclaves) la France ne s’est pas faite en un jour, elle a au moins… (il hésite, car il n’en sait rien) au moins trois cent ans ! »….

    Le journaleux ne lui a pas rétorqué 1500 ans, peut-être qu’il n’en savait rien non plus…

    Sur l’esclave et les conditions de travail (200 Népalais sont morts depuis le début de l’année pour construire le stade du mondial footage de gueule, beaucoup d’autres voudraient rentrer chez eux, même sans être payés, mais on ne leur permet pas…)
    il répond quelque chose comme « les Américains ont fait faire leurs voies ferrées par les indiens » (totalement faux, c’était surtout des chinois) toujours pas de réponse du journaleux

    Bref, ces Qatari qui ont tapis rouge chez nous rentrent parfaitement dans les clous de la démocratie humaniste de la gôche, dirait-on… Ca ne vous choque pas ?
    Vous ne voyez pas l’ampleur du foutage de gueule dont vous êtes les porte-parôle (presque) involontaires ?

    Que penseriez-vous d’une mère qui fout ses enfants au placard pour aller s’occuper de « SOS Amitié » : c’est exactement ce que font les français qui s’en prennent à leurs compatriotes au profit du reste de l’humanité

  • avatar
    Tony

    Si si c ‘est des peurs au fond car l ‘immigration massif a toujours exister d ‘ou vous venez ? cela dépend juste du coter des événements dans un labs de temps défini dans l ‘histoire , sur la terre c est un va et vient pour l humain et qui chemine sur plusieurs chemins , et la peur contamine comme le contraire , l humain est Un récepteur émetteur !!
    et pas que pour le toucher , très sensibilisé et ses aussi pourquoi il veut ce proteger
    Et faut arrêter de se mentir on a aussi était voyager emmerder les autres et pas qu ‘avec des papiers , l Humain a ses liens aussi : Sédentaire , casanier , Nomade , voyageur , explorateur , il n évolue pas sans peur mais quand il les gardes et les alimente , l « effet vivante il n évolue pas non plus , ma plus grande peur est le vide , un jour va bien falloir que je l enlève , pourvue que j ai l ‘esprit d ‘ouvrir le parachute lol , c est bien les peurs qui nous coupes les uns des autres et tout est une question de Conscience , quand on avance , veut ! et de compréhension , savoirs .
    La colère est mauvaise conseillère , faf la rage et ses prisons break , vous avez trouver vos plans a 2 lol
    On a tous a faire des efforts , écouter un peu les messages madame s il vous plait :

    Sa dépend ou vous situer le coter plus proche Revolta , le Maghreb parle Fr a la culture Fr , certaines traditions et dictons , des enfants communs depuis plusieurs génération , comme pour l ‘Europe de l ‘ Est comme ma famille et la votre qui on migrées pour différente raison mais on a pas a se séparer des autres frère et sœur en Mère Terre , en avoir peur a cause des coups leurres , a on a tout a apprendre du classique au rap oui tout .
    Si ses leur coutumes qui vous intrigue apprenez les , regarder notre hôtesse elle kif , sont pas si sauvage lol comme eux apprennes et difficilement aussi parfois .
    Ne rêver pas revolta l’ armée ne soulèvera pas , on y veillera , trop dégât y aura !
    Cherchez les gares au nord a l est a l ouest au sud mais ya qu une boussole et tout les rails nous font tourner autour
    http://www.natgeotv.com/fr/expo-reza-une-terre-une-famille/videos/villette

    On sait qu il privatises ces une mode de mise , en meme temps Dassault etc.. sa toujours était priver et les nationaliste leur donnes les pistes en voulant armée des milices , demandez a vos camarade s il ne sont pas plus rassurer avec des milices armée devant leur ou sous leur nez , histoire de cacher les effets de leur peurs , ce que je peut comprendre aussi , mais comment apprendre et dépasser si on ne fait aucun effort de part et d autre , de tolérance et de respect meme si rien n est simple
    L ‘ armée de toute façon ses le 3 eme financement du pays , sa coute bonbon et pour tuer des gens trop souvent , trop d arme sur la terre , trop d armées , trop de peurs et un tas de leurre qu on cache sous les pierres , pas encore nettoyer , meme pas avouer , on prefere ce carapater ,et de toute façon ses pas suffisant pour ma part et pas quand France ,et il faut continuez a désarmer mais pour sa faut chercher la paix , Sa , Soi !
    et puits ses bien les gens de l Ump qui renforce le Fn non ?
    Elle a trouver le fillion la Marine
    Vous avez raison pour le Qatar et comme vous dite ses bien l ‘argent qui est Roi , pas seulement en France , ce que je dénonce aussi , la différence ce que je sait d ou sa vient , les causes des faits , l Humain a toujours eu ce besoin d échange , d échanger , de troquer , alors au lieu de se bouffer la gueule sans arrêt ( ce qu il faut souvent ) il a trouver quelque outil comme dab , malin comme un singe , un mâle pour un bien , seulement il collectionne les addictions les obsessions l obsède et pour s en défaire faut ce refaire

    Arrêter vous allez me faire pleurer ma dame , actuellement je suis chez maman a lui refaire son appartement , je me suis toujours occuper de ma famille et des mes ami »es » avec ou sans étiquette , religieux ou pas etc.. je ne trie pas , pour moi on est tout égos , lié et reliés quelque part , alors je devrez faire le trie pourquoi ? parsque des cries défroids les crient sur tout les toi ?
    Je ne vous est pas attendue pour aider le premier venue ou la première et pas seulement qu ‘avec de l argent , aider vous aussi !
    Je comprend vos peurs mais ne vous méprenez pas ses bien la le Vrai Leurre et nos malheurs !
    Nous avons tous le meme battement de Cœur .
    moi aussi je vous aime bien lol et bonne soirée ma Sœur !
    *
    Pour Taz et c’est manies

    lol

  • avatar
    Revolta

    @Tony

    Vous êtes sympa et plein d’enthousiasme. Vous voyez le monde à votre image. A force, il adviendra peut-être, un jour…

    Pour l’instant c’est la tourmente tous azimuts.

    Côté violence, le dernier casse, aujourd’hui, est symptomatique : à quinze ils attaquent une bijouterie place Vendôme avec des haches.

    On en attrappe deux ; d’abord les médias parlent de gens d’Europe de l’Est. Quand ce sont des Africains, on ne dit rien. Quand ce sont des Blancs, on le précise. Là on dit à moitié les choses : un peu plus à l’Est… ils attendent un feu vert sans doute, pour détailler. Ca vient deux heures plus tard : on a arrêté un Roumain et un Bulgare, mineurs !

    Pauvres Roms, coqueluche des vomissures qui vont encore trouver à justifier ça.

    Un bijoutier se lamente, non pas sur l’or volé, mais sur ce travail perdu, puisque l’or volé est toujours fondu.

    Finalement ça n’allait pas assez vite, d’arracher les colliers des dames, le nouveau sport Rom ! autant se servir à la source

    Vous ne pouvez pas savoir combien j’aimerais être Ministre de la Justice rien que pour ça : ce serait vite vu !

    L’idée, valable pour tous les migrants : parrainage obligatoire par ces bonnes âmes qui nous les imposent. En cas de délinquance, co-reponsabilté, amende et taule à se partager, éventuellement expulsion et interdiction de séjour en prime si violence.

    Ca calmerait ces dames patronnesses et autres gogos. Vous croyez qu’elle va pouvoir éponger ces conneries pendant combien de temps, la France ? Le mat de Cocagne est vide. Les Français crèvent, et vous nous faites chier avec votre lie chérie ! Alors assumez sur vos deniers vos rêves humanistes, qui pour l’instant sont supportés par ceux qui travaillent et paient pour cette chienlit

    Plus radical encore : tous les délinquants étrangers virés sans autre forme de procès, car leurs méfaits encombrent autant les tribunaux que les prisons. Avec interdiction définitive du territoire. Quand aux Français « de papier » virés vers leur pays d’origine à la moindre récidive. Croyez-moi, on pourra enfin circuler gare du Nord ou à Barbès, où les Africains vendent leur drogue au vu et sus de tous :

    DEHORS la richesse de la France ! Redevenons pauvres !

  • avatar
    Revolta

    « Heureusement que les drogues sont là. On ne peut pas vivre sans drogue. Comment avoir accès à la drogue de manière légale »…

    C’est la femme de BHL qui vient de sortir ça sur le plateau de Frédéric TaddeÏ

    Franchement caviar ou pas, vivement qu’elle passe l’arme à gauche, la gauche !

    Sauf quelques êtres exceptionnels, c’est une nakba

    Pour nous consoler, voici un homme du plateau qui s’attaque au laid ! « le plastic et le béton du XXème siècle ! Ils ont oublié de mettre une fleur à leur bétonnière »…

  • avatar
    Revolta

    Ce même homme, Gilles Herzog, déclare que le laid est l’arme absolue des dominants sur les dominés ! Il a tout compris…

  • avatar
    georges dubuis

    Prouvez que vous êtes un être humain, comment, un minimum de sens relié peut être, comparé ce qui est comparable, Révolta, la pétroleuse a recadré, mais était ce même nécessaire ?

  • avatar
    georges dubuis

    MDR , Revolta,jeu ne voulait pas en parler des 14CDRoms, vous l’avez fait. En arabie c’est où dites, ils ont vidé les prisons pour les envoyer combattre en……. Syrie, sont vachement motivés les mecs. Le Qatar, c’est d’abord une grande base militaire US.
    En fait la gentillesse se serait de fermer sa gueule, tout simplement……..et de vivre ensemble dans un éternel quiproquo, je t’aide, tu m’aides, c’est vrai que tout le monde il est gentil……dans sa cage, à quoi peut bien servir de poser des questions, oui Tony à un grand coeur, d’ailleurs il travaille pour les samaritains, il aime partager la pauvreté, c’est clair, Poétiste souffrait du même syndrome, l’aigreur n’est jamais loin……devant tant d’incompréhension sur cette bonté, les gens bons ne veulent rien savoir des charcutiers, c’est bien connu, ils sont tous frères dans le déni……….

  • avatar
    Tony

    Que savez vous de mes rêves ? que savez vous de leurs vies ?
    vous passez beaucoup de temps a vouloir sauver la France ma reine et votre roi dessus de vous sauver
    Juge , Flic , avocat , bourreaux et victimes
    Les drogues on toujours était la pour stimulez les gens , et certaine addiction comme la cigarette ( sa calme les nerfs parer ) l alcool ( drogue dur ) fait beaucoup de dégâts et ses légal meme chez l ‘arabe du coin
    tout comme un tas de médicament et d adjudant
    Vous n est pas une Dame de fer mais une dame controler par l émotion , sa se sent a des kilomètres , ses votre drogue , un besoin vital , vous vous sentez vivre en pensant participé au fait de société , les vivre a font comme si vous y était , en visant vos coter d ‘intérêt , derriere un tas d écrans , de fumées .
    Prisonnière émotivement , faut que sa pète , pas hyper émotive hyper sensible !! vous trier votre subjective sa vous motive
    vous avez peur que votre royaume ce meurt alors qu il na jamais était si vivant puisque les puissants aussi prennes des coups de bélier dans leur forts , il faut bourré le bélier , mais une reine protège les bijoux des ascendants assigné »es »
    L ‘or vous importe peu pourtant vous voulez le porter avec ceux qui autant en porte et les vends si cela permet de virer les cloportes désignés
    une boule de nerf vous est , zes trop mimi , vous devriez apprendre a vider a controler cet énergie a l utilisez pour la vivre et non la laissez vous diriger
    ces pourquoi le taz vous lâche pas il sent il a faim le vilain lol sa tourbillonne , sa bouillonne , une bouillotte ,qui bourré le bélier
    vous avez voulue me juger et paf le Tony de madame est servie , désoler ,j ai bourré le bélier !
    laissez jeunesse ce passe place vend ‘homme , de toute façon quand la misère ( divers ) s impose ya toujours des robins des bois qui veulent allez directement chez les fournisseurs bourré »es » les béliers .
    Supprimer les misères ( divers ) ses un grand pas Humaniterre !!!!
    vous pouvez bondir sur les plafonds et contre les murs chasser les mouches et laissez l araignée de votre plafond régner , sa chauffe la haut non ?
    les 2 hémisphères et on croix le droit .
    Vous devriez demander a Jacou je suis sur qu il vous aiderez et vous l apprécier , jouer la vie des autres par écran interposez a ses limite , vouloir sauver un pays en entier aussi il était la avant nous et le serra encore
    Demandez vous comment aider vos frères et sœurs tribal plutôt que comment chasser ce qui sont déja chassez par d ‘autre clans ,glands
    La tribu 2 Diana
    http://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8
    Mandela dit quand brillant vous faite brillez , je ne doute pas que vous est brillante .

  • avatar
    Tony

    Pardonner moi pour ce discours un peu dru , cru , parfois je ne me tient pas plus que sa , j espere ne pas en avoir fait trop , je ne suis pas pour la violence , bien qu elle avance sous plusieurs angle , désoler de mon outrance
    Victor Hugo disait : « Vous voulez la misère secourue, moi, je la veux supprimée. »

    http://expositions.bnf.fr/hugo/arret/misere.htm

    Je n est pas la prétention de la faire disparaitre ou je ne sait quoi mais juste de Partager le peu que j ‘ai ou pas avec le temps que je dispose sur cette Belle et grande planète remplie de richesse divers , tout comme vous beautée , il semblerez qu il ya des coter pourtant elle ne fait que tourner et il m arrive surement aussi d avoir la tête qui tourne , je marche sur les pieds ses mon coter danseur de kermesse lol , pas apprit la valse et le temps go est si subtil
    a si seulement Georges m apprenez la java lol
    allez un ptit bob et on ce replie

    Bonne journée , bon wenk end les ami »es » .

  • avatar
    Revolta

    @Tony

    Eh oui, Tony, je suis comme je suis et le resterais. Justement parce ma vie ne s’est jamais limitée à l’écran…

  • avatar
    Tony

    Renaitre c ‘est reconnaitre que nous ne savons pas tout sur tout et tous et que la recherche est ailleurs que derrière les fenêtres qui paraisse
    ya bien plus derriere ce con voit ce con croit

  • avatar
    Gabriel Bouisset

    A cou ché, A couché, Mad¨âmes…, de ce qui est déjà Accouché, encore dans l’ambulance, plutôt qu’a se servir à ses mamelles déjà prêtes. Quel vie,quel monde,quel enfant…L’histoire ce n’ est jamais les images qui défilent sous vos yeux, mais la vie qui s’est déjà hatée…comme toujours, A les souffrance de l’ enfantement…2 temps, 2retards…

  • avatar
    Gabriel Bouisset

    A cou ché, A couché, Mad¨âmes…, de ce qui est déjà Accouché, encore dans l’ambulance, plutôt qu’a se servir à ses mamelles déjà prêtes. Quel vie,quel monde,quel enfant…L’histoire ce n’ est jamais les images qui défilent sous vos yeux, mais la vie qui s’est déjà hatée…comme toujours, A les souffrance de l’ enfantement…2 temps, 2retards…


Pour participer, vous devez vous connecter, au préalable vous enregistrer puis vous abonner si vous n'avez pas de compte. Les explications sont données sur la page de présentation que nous vous invitons à consulter. Au plaisir !

CONNEXION        S'ABONNER