Après Terminator… Après Exterminator… nous allons devoir affronter le Minotaure… l’ange ou le démon de la mort… le monstre au scooter.
Chaque citoyen devrait en dresser le portrait, le profiler, et tenter de le mettre hors d’état de nuire.
C’est ce que j’appelle une investigation civique qui ne doit pas se laisser impressionner par les incantations de nos hommes politiques… qui vont reporter à demain les devoirs qu’ils ne peuvent accomplir aujourd’hui.
De quoi il s’agit ? D’un tueur… vous l’avez compris.
D’un tueur hors série… qui a déjà reculé les limites de l’horreur… en explosant un enfant à bout portant…
Si on met sur la table… tous les petits détails dont nous disposons à l’heure actuelle, nous aboutissons à un message qui dit : que le mal commence, mais qu’il n’a pas fini. Que les cibles sont parlantes, hurlantes même : Deux militaires musulmans, un parachutiste de couleur et des enfants juifs…
Deux premières indications : en s’attaquant à l’armée, notre tueur voulait nous signifier d’abord qu’il n’a pas peur. Qu’il n’a peur de rien. Même pas de ce corps armé dont il est peut être issu.
Et en mettant à mort des enfants, il nous signale ou renvoie un deuxième signal : qu’il n’a pas de sentiment. Qu’il ne ressent rien et ne peut rien ressentir, ni pitié, ni apitoiement.
Autrement dit, qu’il est sans scrupules.
Et si on s’attarde sur le genre et la nature de ses cibles, on a vite compris qu’il s’agit d’un nettoyeur, ethnique et pathologique, qui aspire à ce que le blanc soit encore plus blanc…
Conclusion : c’est un xénophobe… encore un, qui voudrait rendre la France aux français, l’étranger aux étrangers et l’inhumanité aux humains!
Zéro peur, zéro chagrin… que lui reste-t-il à démontrer?
Par déduction logique ou psychologique, je dirais :
Son invincibilité. Et comment va-t-il s’y prendre pour vous l’attester ?
Réponse: il va récidiver.
Frapper encore un grand coup… peut être le 23 de ce mois… pourquoi le 23… parce qu’il a tué le 11, le 15 et le 19, tous les quatre jours, il remet l’épouvantable et les couverts… mais j’espère me tromper… et que tout n’est pas si bien calculé… le tueur d’Oslo n’est pas un parent très éloigné de notre tueur en solo… à cette différence près… que celui qui vient de frapper, est probablement plus lucide que son abominable précurseur.
La mobilisation des pouvoirs publics… et leurs affections sur médiatiques vont renforcer sa démence et son ignoble science selon laquelle : sa race est belle et bien supérieure.
La police semble écarter la piste néo-nazie pour ne retenir que la piste terroriste … c’est bien pratique pour nos hommes politiques! Vous verrez que ce n’est pas vrai…

Share Button